NRJ
as-david
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
as-david Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
as-david Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aidez moi svp ! Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver un enregistrement de l'émission du 02/07/2009 de la radio libre de guillaume sur NRJ.
C'est très aimable a ceux qui pourront m'aider !
C'est très aimable a ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- NRJ
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
- Ne peut pas acceder au chat nrj ✓ - Forum Mail
4 réponses
Salut logiquement tu peux la reecouter sur nrj.be...
Et au cas ou tu ne le saurais pas, guillaume s est fait licencier :( donc il ne sera pas present l anne prochaine... j espere peut etre sur une autre radio... voila voila
et vive le kiki on vous ecouille :p
Et au cas ou tu ne le saurais pas, guillaume s est fait licencier :( donc il ne sera pas present l anne prochaine... j espere peut etre sur une autre radio... voila voila
et vive le kiki on vous ecouille :p
Et quoi on se l'écouille ?
Oué je suis au couant pour guillaume, c'est très dommage.
Mais j'ai deja été voir sur nrj.be et impossible de trouver un replay. Car je suis un fan de la radio libre. J'ai quasiment tout les sons et les hrases qui passe la dessus ( comme ceux de l'appel framboise).
Merci quand meme. holalala.
Oué je suis au couant pour guillaume, c'est très dommage.
Mais j'ai deja été voir sur nrj.be et impossible de trouver un replay. Car je suis un fan de la radio libre. J'ai quasiment tout les sons et les hrases qui passe la dessus ( comme ceux de l'appel framboise).
Merci quand meme. holalala.