Recherche chanson christian Vidal (Urgent)

kikoomoi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chatdegouttiere -
Bonjour,
Ma demande est assez spéciale.. Je recherche la chanson " Marcher dans mes souliers "
Cette chanson est la face B du 45Tours ayant comme titre principal " Chanson nostalgique" et interprétée par le chanteur Belge Christian Vidal.

Donc voilà, si vous aviez ce 45 tours et ou savez le ripper pour moi obtenir la face B "marcher dans mes souliers".

Cette chanson n'a jamais été rééditée, ni sur CD compilation. j'ai moi même pris contact avec Le chanteur mais hélas il ne sait pas m'aider car il n'a plus de support de ce titre.

Donc si vous me lisez et que vous avez ce titre chez vous ( Marcher dans mes souliers" ... Faites moi signe..

d'avance MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
A voir également:

3 réponses

chatdegouttiere

Bonjour,

http://www.priceminister.com/offer/buy/13541613/Vidal-Christian-La-Chanson-Nostalgique-Marche-Dans-Mes-Souliers-45-Tours.html

bonne journée
0
kikoomoi Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir, merci pour votre reponse.
En fait je ne possede plus de platine pour 45 T donc acheter le 45 tours ne me sera pas utile..
Je cherche la chanson numerisee.
Merci a vous
0
chatdegouttiere

Bonsoir,

De rien, je pensais bien, mais je me demandais si vous connaissiez quelqu'un qui a une platine qui peut vous le faire, c'est sûr que c'est plus simple de la trouver directement, bonne chance
0