L.A. Dragnet
m@rie
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aime beaucoup la musique du générique de cette série.
quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? de qui est cette musique ?
merci de m'aider. :)
j'aime beaucoup la musique du générique de cette série.
quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? de qui est cette musique ?
merci de m'aider. :)
4 réponses
merci mais j'ai déjà écouté mais c'est pas vraiment ce que je recherche. dans le générique, ça parait beaucoup plus rythmé.
merci quand même, c'est sympa. ;)
merci quand même, c'est sympa. ;)
A propos de la musique :
Le générique n'est pas une composition originale. Il s'agit d'un thème du film "The Killers" (Les Tueurs - 1946) signé Miklós Rózsa. Pour la série Dragnet, ce thème a été réorchestré par Walter Schumann.
En 1987, le groupe Art of Noise a repris ce même thème et c'est cette dernière version qui fut utilisé pour le film Dragnet (avec Dan Aykroyd, Tom Hanks & Christopher Plummer - 1987).
en espérant t'avoir aider !!
cdt.............nonno !!!
Le générique n'est pas une composition originale. Il s'agit d'un thème du film "The Killers" (Les Tueurs - 1946) signé Miklós Rózsa. Pour la série Dragnet, ce thème a été réorchestré par Walter Schumann.
En 1987, le groupe Art of Noise a repris ce même thème et c'est cette dernière version qui fut utilisé pour le film Dragnet (avec Dan Aykroyd, Tom Hanks & Christopher Plummer - 1987).
en espérant t'avoir aider !!
cdt.............nonno !!!