Telechargement De Musique AIDE
EduardoFRMTN
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche le nom d'un artiste ou d'une chanson..
Jai essaier "Limewire" et "Bearshare" aussi.. mais avec Bearshare ca marche sauf que les chansons sont en version ".wma"
Connaisez-vous un programe qui telecharge bien GRATUITEMENT et sans inscription ou savez-vous comment changer les documents .wma en .mp3 pour iTunes?
Merci Beacoup D'avance. :)
J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche le nom d'un artiste ou d'une chanson..
Jai essaier "Limewire" et "Bearshare" aussi.. mais avec Bearshare ca marche sauf que les chansons sont en version ".wma"
Connaisez-vous un programe qui telecharge bien GRATUITEMENT et sans inscription ou savez-vous comment changer les documents .wma en .mp3 pour iTunes?
Merci Beacoup D'avance. :)
A voir également:
- Telechargement De Musique AIDE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
La meilleur façon est de téléchargé légalement les musiques via les site comme Universal, EMI, Warner etc...
EduardoFRMTN
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
17
Est-ce que je doit payer? :(