Telechargement De Musique AIDE

EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme, mon programe "Ares" ne marche pas, pour ceux qui savent qu'est ce que c'est Ares, il ne trouve rien lorsque je cherche le nom d'un artiste ou d'une chanson..

Jai essaier "Limewire" et "Bearshare" aussi.. mais avec Bearshare ca marche sauf que les chansons sont en version ".wma"

Connaisez-vous un programe qui telecharge bien GRATUITEMENT et sans inscription ou savez-vous comment changer les documents .wma en .mp3 pour iTunes?

Merci Beacoup D'avance. :)
A voir également:

4 réponses

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

La meilleur façon est de téléchargé légalement les musiques via les site comme Universal, EMI, Warner etc...
1
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est-ce que je doit payer? :(
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Oui, pour les téléchargements légaux à des prix inférieur que dans le commerce, et le format est en Mp3. Maintenant si tu veux continuer de télécharger illégalement, c'est à tes risques et périls (les amendes sont douloureuse )
1
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu a raison, merci beaucoup, je vais les acheter, c'est mieux.

Je prend pas de risques.

Merci encore :).
0
Profil bloqué

Salut. Le téléchargement illégal est interdit!
0

Est-ce que je doit payer?
0