Je recherche une musique techno house

djzed08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djzed08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une musique techno house qui serai passé l'été 2003 ou 2004 et j'ai la musique mais je n'ai pas le titre donc je souhaite qu'on m'aide a le trouver.
N'hésiter pas a me la demander a cette adresse djzed008@hotmail.com merci
A voir également:

8 réponses

djzed08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous pouvez me proposer des titre on ne sais jamais...
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut ,
il existe des hébergeurs , tu auras plus de chance en laissant ton son sur ce site

zippyshare.com
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

chuuuuttt ,
faut bien arrondir ses fins de mois pour pouvoir partir à tahiti ! pas envie de m'enterrer ici tt le temps ! : ))
0
djzed08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
j'ai essayé mais c'est en .WMA et il me le prend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour moi c'est pas une raison pour te bloquer, un fichier est un fichier

t'as bien coché =

I have read and agree to the
terms of service.
???????

l'autre jour j'ai réussi à transférer un gros fichier , m'étonnerais que ton petit wMa ce soit pas possible.
0

et si vraiment c'est ça retranscris- le en format mp3,
et là sûr ça marche

jy va

bye !
0

ok merci
0

vous pouvez l'entendre sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=MDuj3ubXzB0
0