Cherche chanson
thedj21delphine
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai entendu en boite de nuit une chanson en anglais chanté je pense par une femme et dans laquelle on peu attendre au refrain quelque chose comme " my life is right, my life is right, my life is right " enfin je ne sais pas si c'est exactement ça qu'elle dit mais si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le titre et l'artiste ça serat génial ! merci beaucoup :
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
The Ian Carey Project - Get Shaky
essaye celle là mais je c pas trop elle est assez réssente et pas souvent en boite
essaye celle là mais je c pas trop elle est assez réssente et pas souvent en boite
il est possible que ce soit big star my life is right, mais je ne la trouve nul part, ni sur youtube, ni sur limewire et je narrive pas à l'écouter sur deezer ? vous etes sur que c'est le bon artiste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa y est j'ai pu la lire sur deezer mais ce n'est malheureusement pas celle la ! domage mais merci quand même ! celel que je recherche est entrainante du type à passer en boite et c'est une femme qui chante ! mercii