Titre chanson

2storm - 25 juil. 2009 à 14:48
 2storm - 25 juil. 2009 à 21:51
Bjr à tous!

Je cherche le titre d'une chanson depuis qq temps que j'ai entendu à la radio et dans une soirée mais le problème est que je n'ai pas bcp d'infos!

C'est plutôt une chanson dance, assez récente et le refrain est chanté par une voix de femme et ça fait: "Ouh... ouh ouh, ouh.... ouh ouh". Le reste de la chanson est peut être instrumental mais je ne suis pas certaine. Elle passe pas mal en soirée.

J'attends vos propositions!!

Merci!

Angélique

2 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
25 juil. 2009 à 15:06
Bonjour !

Je n'ai malheureusement aucune idée de la chanson que vous cherchez, mais il y a un moyen simple et ULTRA-efficace de savoir ce que c'est : le site watzatsong.com.
Je l'ai découvert quand moi aussi je cherchais une chanson.
Le principe c'est que vous donnez quelques infos sur la chanson cherchée, et vous pouvez chanter pour que les gens puissent reconnaitre la musique...
Cependant, vous devez vous enregistrer. Mais si vous ne voulez pas fournir votre addresse mail, je vous conseille d'utiliser une adresse 'poubelle', comme YOPMAIL.FR : vous choisissez un pseudo (par ex: angeliquecestmoi), et vous ajoutez @yopmail.fr ou @yopmail.com. Ensuite, vous allez sur http://angeliquecestmoi.yopmail.fr et vous visionnez vos messages reçus du site watzatsong...

J'espère avoir été claire !!

Au revoir !
0
Merci pour l'info, j'avais vu l'adresse de ce site aussi sur un autre topic mais le problème est que je n'ai pas de micro!

Je vais d'abord essayer ici!
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
25 juil. 2009 à 15:29
Salut
Je propose Bel Amour - Bel Amour
0
Eh non, c'est pas celle là! Désolée!

Merci tt de même
0