A voir également:
- Titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
2 réponses
musicetcie
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
97
25 juil. 2009 à 15:06
25 juil. 2009 à 15:06
Bonjour !
Je n'ai malheureusement aucune idée de la chanson que vous cherchez, mais il y a un moyen simple et ULTRA-efficace de savoir ce que c'est : le site watzatsong.com.
Je l'ai découvert quand moi aussi je cherchais une chanson.
Le principe c'est que vous donnez quelques infos sur la chanson cherchée, et vous pouvez chanter pour que les gens puissent reconnaitre la musique...
Cependant, vous devez vous enregistrer. Mais si vous ne voulez pas fournir votre addresse mail, je vous conseille d'utiliser une adresse 'poubelle', comme YOPMAIL.FR : vous choisissez un pseudo (par ex: angeliquecestmoi), et vous ajoutez @yopmail.fr ou @yopmail.com. Ensuite, vous allez sur http://angeliquecestmoi.yopmail.fr et vous visionnez vos messages reçus du site watzatsong...
J'espère avoir été claire !!
Au revoir !
Je n'ai malheureusement aucune idée de la chanson que vous cherchez, mais il y a un moyen simple et ULTRA-efficace de savoir ce que c'est : le site watzatsong.com.
Je l'ai découvert quand moi aussi je cherchais une chanson.
Le principe c'est que vous donnez quelques infos sur la chanson cherchée, et vous pouvez chanter pour que les gens puissent reconnaitre la musique...
Cependant, vous devez vous enregistrer. Mais si vous ne voulez pas fournir votre addresse mail, je vous conseille d'utiliser une adresse 'poubelle', comme YOPMAIL.FR : vous choisissez un pseudo (par ex: angeliquecestmoi), et vous ajoutez @yopmail.fr ou @yopmail.com. Ensuite, vous allez sur http://angeliquecestmoi.yopmail.fr et vous visionnez vos messages reçus du site watzatsong...
J'espère avoir été claire !!
Au revoir !
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
25 juil. 2009 à 15:29
25 juil. 2009 à 15:29