Recherche une chansons
izzurane1509
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ca fais 3 jours que je cherche une chansons mais je ne la trouve pas pouvez vous maidez??
Alors c'est un homme, américain, c'est une belle chansons d'amour, Le style est le meme que still love in you de scorpions.
Si vous avez des idées dites les moi et j'écouterais pour voir....
Merci d'avance a tous
Ca fais 3 jours que je cherche une chansons mais je ne la trouve pas pouvez vous maidez??
Alors c'est un homme, américain, c'est une belle chansons d'amour, Le style est le meme que still love in you de scorpions.
Si vous avez des idées dites les moi et j'écouterais pour voir....
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Recherche une chansons
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
10 réponses
Slt!
Bon faudrait d'autres indications alors peut-être, si tu te souviens un petit peu des paroles, quoi que ce soit(même quelques mots par-ci par-là).
Ensuite sa voix, elle ressemble à une autre voix de chanteur??...
Bon faudrait d'autres indications alors peut-être, si tu te souviens un petit peu des paroles, quoi que ce soit(même quelques mots par-ci par-là).
Ensuite sa voix, elle ressemble à une autre voix de chanteur??...
oulaaaa, sincerement je ne me rapele plus, mais je sais que c'est une superbe chansons d'amour, que c'est dans le genre rock,
Ca me chagrine justement de ne plus me rapelé XD^^
Pour moi le nom commence par un B... Mais je trouve nul part
Ca me chagrine justement de ne plus me rapelé XD^^
Pour moi le nom commence par un B... Mais je trouve nul part
et ouais la voix on dirais presque scorpions, c'est vraiment le meme style, meme genre musical, meme rythme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn rien trouvé, j'ai écoute celle de Scorpions pour "voir"...Mais elle ne me fait penser à aucune autre