Cherche musique
napster94700
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je cherche une ancienne chanson très connue de Kim Wilde
Mais malgrès youtube je n'arrive pas a retracer la quelle c'était.
Le refrain 'Phonétiquement" c'est "She's anysiou"
En espérant qu'il y ai un fan ou un connaisseur :)
Bonne soirée
Je cherche une ancienne chanson très connue de Kim Wilde
Mais malgrès youtube je n'arrive pas a retracer la quelle c'était.
Le refrain 'Phonétiquement" c'est "She's anysiou"
En espérant qu'il y ai un fan ou un connaisseur :)
Bonne soirée
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
bonsoir,
tu peux aller voir sur Deezer, il va te proposer tout un panel de titres. tu peux écouter les morceaux que tu veux à condition d'être inscrit, sinon, c'est limité à 4 ou 5, je ne sais plus.
j'espère avoir répondu à ton attente. :)
tu peux aller voir sur Deezer, il va te proposer tout un panel de titres. tu peux écouter les morceaux que tu veux à condition d'être inscrit, sinon, c'est limité à 4 ou 5, je ne sais plus.
j'espère avoir répondu à ton attente. :)
Hey mercie Marie ;)
Mais elle en a fais des albums :p
Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau mon domaine c'est plus le rap donc sa va mettre un certain temps :p
Mais elle en a fais des albums :p
Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau mon domaine c'est plus le rap donc sa va mettre un certain temps :p
ok, si tu pouvais donner un peu plus de détails, je pourrais écouter un peu de mon côté, si tu veux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question