Cherche musique

napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je cherche une ancienne chanson très connue de Kim Wilde
Mais malgrès youtube je n'arrive pas a retracer la quelle c'était.
Le refrain 'Phonétiquement" c'est "She's anysiou"

En espérant qu'il y ai un fan ou un connaisseur :)

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir,
tu peux aller voir sur Deezer, il va te proposer tout un panel de titres. tu peux écouter les morceaux que tu veux à condition d'être inscrit, sinon, c'est limité à 4 ou 5, je ne sais plus.

j'espère avoir répondu à ton attente. :)
0
napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hey mercie Marie ;)
Mais elle en a fais des albums :p
Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau mon domaine c'est plus le rap donc sa va mettre un certain temps :p
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

ok, si tu pouvais donner un peu plus de détails, je pourrais écouter un peu de mon côté, si tu veux :)
0
napster94700 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est kim carnes et pas kim wilde !
eh ben ! bravo t'as trouvé, c'est "bette davies eyes", je connais.

bonne nuit ! :)
0