Recherche d'un titre

Many33 -  
 NICO-KEAW -
Bonjour,
je cherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu à la radio la semaine dernière.
Il s'agit d'une chanson française interprétée par une femme. Elle parle d'un homme qu'lle considéré come un prince charmant au début de leur relation et qui, au final c'est changé en crapaud. Elle dit souvent "batracien" mais impossible de trouver le titre.
Si qqn peut m'aider...

Merci d'avance

7 réponses

worffy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'etait sur quelle radio
0
Many33

c'était sur wit fm la radio bordelaise :p
0
worffy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essaye les nonnes troppo qui chante le crapaud
0
Many33

Non non c'est pas ça. :s
0

je ne vois pas alors desole
0
Many33

Bon c'est pas grave, merci d'avoir essayé. ;p
0
nano

je crois que je vois de quelle chanson tu parle je l'ai entendu sur virgin radio ce matin et je la cherche aussi :(

"on nous parles dans les contes de fées,
de baisers aux pouvoirs divins,
mais les miens doivent etre mal reglés,
j'en ai pour preuve un batracien"

Un truc comme ça?
0
many33

Oui oui c'est tout à fait ça !!!!
Maintenant reste plus qu'à trouver le titre et l'interprète ... :s
0
lina > many33

ta chanson, c'est claire denamur : prince charmant
elle est nikel ;)
0
jean-yves > many33

Claire Denamur, en effet.
La chanson est géniale je l'ai entendue sur France 2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myra

merci pour avoir posé la question et merci d'y avoir repondu parce que j'avoue que je me demander aussi qui était l'interprete vu que cette chanson je l'entends toujours passée sur la playlist au boulot.
j'ai vraiment accroché sur les paroles, on doit bien l'avouer dans les couples les débuts sont trop agréables et par la suite ça tourne au n'importe quoi, elle a tout compris claire denamur ^^
0
ulysse

chanson géniale , chanteuse géniale voici le lien du clip;;;

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/claire%20denamur

et aussi , l homme de la situation par Amandine Bourgeois

https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/homme%20de%20la%20situation

je suis un homme mais je suis tout a fait d accord avec ce qui se dit dans ces chansons...
0
NICO-KEAW

INTERNET c'est quand même terrible!!!

J'entend cette chanson à la télé et la trouve grave bien...mais je connais ni la chnateuse, ni le titre...je fais 2-3 recherche sur le net et HOP c'est trouver!!!

MERCI internet et donc bien sur à vous amis internautes!!! lol
0