Cherche voix pour jingle svp s4mi - Dernière réponse le 27 juil. 2009 7 réponses Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ? je cherche une voix qui pourrait me dire 1 ou 2 textes et me lenvoyé. C'est assez important pour moi MERCI D'AVANCE . Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 s4mi email: lmed-5@hotmail.fr Réponse 2 / 7 Bérangèrelaboulangere ben faut savoir kommen sappelle ta web radio & skil fo dire Réponse 3 / 7 s4mi Merci pour ta réponse Bérangèrelaboulangere :) Ajoute moi sur msn pour t'expliquer ! lmed-5@hotmail.fr Réponse 4 / 7 s4mi J'ai besoin de votre aide svp Réponse 5 / 7 s4mi Alo!! Réponse 6 / 7 s4mi !! Réponse 7 / 7 s4mi Alo!! Discussions similaires Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Isolation de la voix iphone et whats app Anthocyane_74 j'ai du son mais pas de voix panzerschrek probleme avec le son d'assassin's creed yevgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 7 s4mi Merci pour ta réponse Bérangèrelaboulangere :) Ajoute moi sur msn pour t'expliquer ! lmed-5@hotmail.fr