Achat guitarre electrique

madarapain - 28 juil. 2009 à 09:25
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 28 juil. 2009 à 09:43
bonjour je poste un nouveau topic pour savoir si cette guitarre est de bonne qualiter et aussi quel type de rock on peu jouer (rock , metal , hard rock , blues) j'aimerez bien tous les jouer avec la meme guitarre mais la question est que si cette guitarre est bien (on m'offre un pack la guitarre + ampli ) a 450 € le nom de la guitarre est BC Rich Warlock Platinum Pro Black Je sais que cette marque est fait pour jouer principalement du metal mais y-a t'il moyen de jouer du rock ou hard c'est ma premiere guitarre donc pas besoin non plus d'une guitarre de compete et l'ampli et un line 6 spider III
A voir également:

1 réponse

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 153
28 juil. 2009 à 09:43
Salut,

Les Bc rich sont très typés métal (voire metal extreme) et dispose d'un look pour le moins particulier (on aime ou on aime pas) en parfaite adéquation avec ce style. Avec quelques réglages au niveau de l'ampli, tu pourras jouer de tout mais le look et la prise en main sont vraiment rebutants quand on cherche de la polyvalence.

Néanmoins, je ne saurai trop te conseiller de voir vers des guitares plus polyvalentes étant donné que tu veux toucher un peu de tout, regarde plus du côté de chez ibanez voire washburn qui proposent des packs plus intéressants (aprés cela dépend de ton revendeur).

Ciao.
0