MP3/MP4 créative zen problème
Mllee-Fashiion
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mllee-Fashiion Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mllee-Fashiion Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mp4 creative zen mais malheureusement j'ai perd le cable usb!
Par contre j'ai un chargeur prise terre!
Donc savez vous si c'est très important le cable usb.
Et y a t il un moyens de télécharger gratuitement le logiciel pour convertir les vidéo ect... pour ce mp4 ?
Merci.
J'ai un mp4 creative zen mais malheureusement j'ai perd le cable usb!
Par contre j'ai un chargeur prise terre!
Donc savez vous si c'est très important le cable usb.
Et y a t il un moyens de télécharger gratuitement le logiciel pour convertir les vidéo ect... pour ce mp4 ?
Merci.
A voir également:
- MP3/MP4 créative zen problème
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube mp3 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
ben à mon avis le câble USB servait pour le transfert des musiques de ton ordinateur vers ton mp4... Mais normalement sur un créative ce modèle est courant tu peux trouver facilement un cordon de rechange en grande surface.
Pour convertir les vidéos en mp4, tu peux utiliser Free Video Converter par exemple.
Cordialement
ben à mon avis le câble USB servait pour le transfert des musiques de ton ordinateur vers ton mp4... Mais normalement sur un créative ce modèle est courant tu peux trouver facilement un cordon de rechange en grande surface.
Pour convertir les vidéos en mp4, tu peux utiliser Free Video Converter par exemple.
Cordialement
Ok =))
Mais le logiciel va convertir les vidéo spécialement pour mon mp4???
Mais le logiciel va convertir les vidéo spécialement pour mon mp4???
Oui!!
Il est assez simple à utiliser, si tu as des questions n'hésites pas à me MP ou à poster ici à la suite. Tu auras différentes possibilités de conversions, tu choisis mp4 en format de destination et tes vidéos seront prêtes à transférer. J'ai posté un tutoriel à ce sujet dans la base d'astuces:
https://www.commentcamarche.net/faq/18054-utilisation-de-free-video-converter
Cordialement
Il est assez simple à utiliser, si tu as des questions n'hésites pas à me MP ou à poster ici à la suite. Tu auras différentes possibilités de conversions, tu choisis mp4 en format de destination et tes vidéos seront prêtes à transférer. J'ai posté un tutoriel à ce sujet dans la base d'astuces:
https://www.commentcamarche.net/faq/18054-utilisation-de-free-video-converter
Cordialement