CONCERT DES JONAS BROTHER

Fermé
NanOu -  
 morganedu4548 -
Salut tous le monde alors je voudrais savoir quand les Jonas Brother revienne en France j'ai fait tous les sites et impossible de trouver une réponse donc voilà j'espère on avoir une très bientôt gros Bisous à vous tous...Et Merci d'avance...

70 réponses

Gladjess

Salut,

En Effet, Les Jonas Brothers ne viendront pas de si tôt en France pour un concert.
Ils sont assez pris par le tournage de leur séries "J.O.N.A.S" mais ils feront une tournée mondiale a partir de l'été 2009 si tout va bien, il faut donc patienter encore un peu.
J'espère avoir répondu a ta question.
3
sherley

salut,

en effet les jonas brothers ne viendront pas en france ce que m'a dit mitchi vous la connaiser j'espere enfin bref de camp rock j'habite a los angeles j'ecris ce message parce que beaucoup de gens le demande j'ai fait traduire ce message parce que j'aime les jonas et je l'avoue j'adore!! mais comme tout le monde je suis la demi-seur de mitchi de camprock tou le monde me crois pas mais j'espere que une d'entre vous me crois alors elle m'ai dit mitchi que les jonas ne viendront fin année 2009 et surtiut ne les ecouters pas il ne viendrons pas au preintemps ou en ete voila merci

sherley
0
jonaaaasss brothersssss > sherley

sherley,
moi je te crois je vois pas pourquoi tu mentirai a se propos j'aimerais mieu te conaitre ta l'aiire sympa ^^ bn et a propo des jonas brothers c vrai qu'on peut encore atendre lontemps :'( mais bon tant qu'on peut les regardé sa va ;)
0
sherley > jonaaaasss brothersssss

jonasssssssssss brotherssssssssssssssssss,

ce que m'a dit mitchi ma soeur entre "
euh il faudra attendre un peu de temps
je ne c'est pas du tout combien de jours dsl
mais je peux quand meme encore te renseigner sur plusieurs chose
voila merci d'etre ami avec moi
aurevoir
0
miss > sherley

Personne n'a de date précise!
0
jonassssss brotherssssss > sherley

mon préféré c nick mais keskil s'est fait ??
0
anthea

je ne sais pas quand est qu'il vienne a paris en 2009 pour un concert
il ne vos pas me demandé a moi

bissou a vous tous anthea sachsé
1
Kelly

moi je voudrais savoir conbien coute une place de concert pour alé voir lé jonas brothers ???

svvp repondé moa
0
JO > Kelly

LES JONAS NE ViIENDRONS PAS EN FRANCE EN 2009 PCKiiL FERON UNE TOURNER AMERiICAINE EN JUILLET
IL ViENDRONS PE ETRE EN FIN 2009
0
ilona > JO

moi je kif mais pareil je cherche quand il passe en France des que g des nouvelle des jonas brothers je vous le dit biz merci a tous
0
I-lOve-JOnasBrOthers > JO

Euh Pas trO ils vont faire une tournée mondiale !
0
sherley > I-lOve-JOnasBrOthers

i-love-jonas-brothers

ilq feront peut etre une tournée mondial parceque nick c'est fait mal je ne c'est plus
ou mais bon peut etre ce n'est pas sur comme je le vois pratiquement tous
les soirs parce que je suis la soeur de mitchi et elle est amoureuse de joe alors
je vois souvent nick en plus trop rigolo ce gas bref voila quoi je vous adoe touss

sherley
0
TitePrincesseJonas

coucou je connais la date d'un de leur concert c'est le 2 juin 2009 a Lyon
bisous
1
lili04

cc sa va ? c'est kan le concert des jonas a Lyon ? ou on pe trouver les billets réponder please please :)
0
uhijh > lili04

il von pa passer a lion. il von passer qu'a!!!!!! il von faire un jour de concer en france et c tou
0
iloveeuux

Salut ;
t'est sur quii passeront le 2 a Lyon ?
je te passe mon adresse : garance_du_69@hotmail.fr
Si tu pouvais me rentrer pour avoir un peux plus d'iinfo stp
0
FGHJKM,L.éRTZUKLé4R5T6UIKLé-

STP DIT MOI QUAND JE T AIME STPSTPSTPSTP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luciile

Coucou Tous LE Monde ,
Ce Message est Pour sherley ..
Moi je la croi que c'est la demi-soeur' de Mitchi ,
Je vois pas pourquoi elle mentirai , J'aimerai Beaucou la connaitre
x--luciile-x@hotmail.fr Rentre moi sur MSN Comme Sa On Pourra Parler
Mercii
Biiisous..
1
luciile

Pas Grave Pas Grave'
0
lili

je ne pense pas delle soi car moi la demi soeur de" mitchie" j'habite a new work est que joe mé pas amoureu de "mitchie" et vis vera et en plus sé pas "mitchi" cest demi é ofaite demi na pas de demi soeur ell a qune petite soeur qui mé pas en age d'ecrire j'espere que vous cob prendré mon francais car avant jabite en france et je demenagé pour le travail de mon pere
0
Eleonore

Comment voulait vous que cette fille soit la soeur de Mitchie, alors que mitchie est un personnage de Disney interpreter par demi !
0
Xx-P0rtugaiis3-69-xX.sky'

Je crois qu'il vont passer cette anée a Paris (je crois)
1
anyssa

Quand ils vont passé à Paris
0
candicedu59 > anyssa

salut je sais pas si ça peut vous aider mais ils ont envoyer un mess sur un site pour dire qu'il viendront un week-end dans un ciné en france mais il ne veulent pas dire quand ni où
0
cocoalajonasmania > candicedu59

Coralie 14 ans Coucou a tout les fans des JONAS BROTHERS <3 Merci a candicedu59 en espérant que ces informations soit vraies voila ou sinon je voudrais vous demandez si il y 'aurait une éventuelle ou plusieures dates de concert en France & sa fait 4 ans que je suis fans d'eux quand ils étaient encore inconnus en France et je ne suis jamais allée a aucun de leur concert sa me ferait vraiment plaisir si vous me répondez merci beaucoup !!!!! <3
0
Marillia > cocoalajonasmania

Salut apparement les Jb seront en concert le 14 juin 2009 à Paris et les places seront a vendre a partir du 6 mars bsx
0
Lola > cocorico51100

Moi j'aimerai savoire si les JB passent a Clermont-Ferrant ? Je c que c pa une ville comme paris mé y a pa de raison ! xD je pe toujour révé ....
Mais s vous savé quoi ke ce soi parler moi please !
THANKs
je compte sur vous
0
julie

je sui fan des jonas brothers et mi ossi je cherche kan est ce ke il pouron venir si vous pouver me le dire sur ce site merci davance
1
wendy

julie je suis la plus grande fan des jonas jen suis folle met parent voudons peu etre voila alors bonne chanceet je panse quil vont peu etre passer a parie le 30 septembre 2009 voila bisou a si jai deja vue nick et joe
0
meganexx

coucou jaimerai biien savoir si les jonas brothers passeront biiento a nice o nikaïa g tro envie de les voir reponder viite svp

merci
megane
1
Kaylie45 Messages postés 19 Statut Membre 2

Bonsoir,

Je crois que les Jonas Brother ne reviendront pas de si tôt.
En effet, ils étaient récement en Angletterre pour la première du concert Camp rock.
Peut être, ils en feront un en France, mais ce n'est pas prévue pour le moment.
J'éspère t'avoir un peu renseigner.

Bonne soirée,

Kaylie.
0
LiiiLOow

moi ossi je cherche mes trouve pa kan il serron la
0
clara

moi aussi
je cherche quand il vienne en france te je cherche quelqu un pour plus me renseigner

clara
0
cassou > LiiiLOow

c'est lilou héas si oui c'est cassandre si non dsl
et pour info il passe le 9 juin 2009 a BERCI
salut
0
Seuwina > cassou

Je voudrais savoir comment tu sais "cassou" que les Jonas Brothers passent le 9 juin alors que sur JBfrance c'est écrit que les dates seront données début mars. >< voilà merci.
PS: ça s'écrit Jonas BrotherS.. (pour les groupies qui savent pas écrire xD).
Vous pourriez donner vos sources quand vous trouvez des dates please? moi j'aimerais savoir s'ils passent à Bercy! THANKS!
0
mégane > cassou

coucou a tout les fans des Jonas brothers je charche a savoir kan ils passeron a nice a nikaïa repondai moi si vous aver des reponse ou si vous saver kan ils passeron a nice ou pre de nice voila bsx

merci
0
Gi

Sààlut ,, DésOlé je ne sais pas quand ils viennent en France mais J'aimerais savOir si ils vOnt venir en Belgique ??
Mais dans un cOncert entier pas en 1ere partie ! Parce que je les ai vu dans une 1ere partie d'Avril Lavigne ,, C'etait trOp cOol mais trOp cOurt xD
Mercii D'avance pOur les répOnses meme si vOus ne savez pas ! :p
BiisOuu a vOus tOute =)
0
vive les jonas brothers

le 25 mars 2009 ils seront en belgique pour plus d'infos https://www.jbfrance.net/
0
hannah-lili > vive les jonas brothers

Comment tu sais ki viennet le 25 mars en Belgique et les places sont deja disponibles?
0
mégane > hannah-lili

dsl je ne t jamai di kil venai en belgique !! ^^

moi je cherche a savoir kan ils passeron au palais nikaïa a nice voila bsx
0
pikàà ;-)

ouais cettait super court et euuh depuis l'temp maintenant vous le savéé
0
bisous de tu veut le savoir alor dit moi quand ils viene

salut cette deja passe le concert ils vinnent quand qunad il fais chaund oki donnne moi ton numero ok bisous de ........................... ...............................$

merci d avance
0
Gi

Salùùt ,, DésOlé je ne sais pas si les JB vOnt venir en France mais lOgiquement ils viennent j'ai vu sa quelque part mais je ne sais plus si c'est a la TV sur Disney Chanel Ou dans une interview && mOii je cherche si ils viennent en Belgique ?? Je sais pas si vOus saurez puisque vOus vOus chercher pOur le France mais si vOus avez une infOrmatiOn pOuvez-vOus me la dire ??
BiisOuu a tOuus =)
0
DA

salut GI
je voudrais savoir si tu habite pepinster ???(en belgique)

voilà bizz;-)
0
Marianna

Moi je sais que ils vont peut-être venir en printemp 2009 mais c'est pas sûr en tout cas je sais que si ils viennent je vais au concert avec mes amies voilà après c'est pas sûr mais j'espère vraiment que ils vont venir :D croisois les doigt
0
snowite87 Messages postés 284 Statut Membre

moi aussi j'ai envi de les voir
0
margaux-08

vous etes tous comme moi !
vous allez sur tout les site et c'est soulant fait chier !!!!
prévenez moi pour les places de concerts
svp svp svp
0
nedji

moi je c quand il vont venir car mon cousin va se marier avec leur cousine et je sais plein dinfo alors voila si sa vous sinterresse re
0
Juliette-cacahuette

Salut !
J'aimerais savoir quand les Jonas Brothers passent à Amnéville en France !
Stp je cherche partut !
0
margaux-08

vas y dit moi c'est quand stp !!!
0
emma

genre lol
0
anaisounette

j'aimerais bien savoir quand les Jonas Brother viendront a paris car je les attend avec impatience et pour nedji tu as beaucoup de chance car ma soeur pourrais se marier avec Joe
0
jvd les jonas brothers

c sa mon oeil

0
PwincessKiss Messages postés 8 Statut Membre

Je suiis lL`une des Faans .
Maais paas autant { abusemeent , iimpossiblee ! }
Juuste ,
J'een aii même paas entenduu parlLer qu'ilLs étaient vnuu en Fraance .
Breeff . . . J`te donneraii des infos si j'en aai =DD
Biisouue .
0
I-lOve-JOnasBrOthers

A Ce Qu'il Parraiit ils sOnt entraiin de tOurner J.O.N.A.S.. Mais en mi-2009 Ils vont faiire une tOurnée Mondiiale !!
0
xx-fandejonas-xx

les Jonas Brothers aurons bien une tourne en france ils psserns a paris depus été
0
chacha

coucou, voila sa fait 4 mois que j essaie de trouver leur dates de concert en europe des jonas brothers ca m ennerve trop et ci quelqu un a un renseignement sur EUX qu il le marque sur INTERNET et j irai. BISOOUS TOUT LE MONDE CHALOTTE

0
jadouille la fripouille

Escuzez moi dentrédan votre discution mé mes parents son separé alor jé internet ke le dimance(enfin bon peu importe) je voudrais vous demandez kan les jb viendron a paris (ou en france) vu ke je sui une debutante je sui pa tro informé sur tou

merci de minforme svp
ps : pardon pour les fotes et svp répondé moi sa fé lonten ke je cherche infina plus
0
Alissa

Bin enfaite on est toute là pour savoir quand les Jonas Brothers passent en France.
Mais personne le sais vraiment. On cherche on cherche mais on trouvent pas.
C'est VRAIMENT désépérent !!!
Mais on va pas baisser les bras !!
Il y a des rumeurs comme quoi ils vont venir le 2 juin 2009 à Lyon ou encore qu'ils vont venir en fin d'année...etc
MAIS ON N'EN SAIT RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!
On va y arriver !!!!

Bye les Filles. Alissa
0
X-p4rv4r1st0-X

le 14 juin au Zénith de Paris
0