Nom des pistes de Metallica

Spyro -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai téléchargé il n'y a pas longtemps l'album de metallica, celui sans nom (tout noir avec le serpent). Cependant je n'ai pas le nom des pistes sur itunes, quelqu'un pourrait il me passer le titre des musiques (13 en tout) dans l'ordre svp merci.

10 réponses

Spyro

merci aussi udodirck. ca fait du bien de se sentir parmi des gens qui t'aident sur un site d'entraide plutôt que des gens qui floodent et te prennent pour un con.
2
Spyro

Grave surtout télécharger légalement c'est mal... La prochaine fois lis mon post avant de l'ouvrir d'accord ?
Bon jme tire d'ici je sens que ca part en sucette surtout avec des personnes immatures en ma présence (et je garde mes mots). Ca me déçois qu'il y ait des gens aussi betes pour pourrir un aussi bon forum.
Sur ce, bonne soirée.
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

des gens aussi bête? Venant d'un mec qui n'est pas fichu de trouver la setlist d'un des albums les plus populaires de Metallica, c'est un compliment.
0

Pour te faire plaisir, j'ai relu ton poste et tu as juste écrit que tu avais téléchargé l'album...tu n'as pas précisé si c'était de manière légale, ni la source...
0
Utilisateur anonyme

'jour !!

et tu as réussit a venir jusqu'ici sans te perdre toi ??

0
Utilisateur anonyme

bonsoir
1.enter sandman
2.sad but true
3.holier than thou
4. the unforgiven
5.wherever i may roam
6.don't tread on me
7.through the never
8.nothing else matters
9.of wolf and man
10.the god that failed
11.my friend of misery
12.the struggle within
par contre il y'en a que 12 et non 13, bonne soirée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spyro

gné ? Oui pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

'lut slash ;)
0
Utilisateur anonyme

je sais pas ..comme ça

tu dis avoir réussit a télécharger l'album ..

tu as réussit a trouver CCM ..

mais tu n'arrive pas a trouver par toi même les titres ?? sur le net ??

alors moi je dis qu'il y en a qui se foute VRAIMENT de la gueule du monde !!

'fin ce n'est que mon avis

0
Spyro

merci beaucoup tawasne toi au moins tu réponds a ma question :) bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

avec plaisir ;)
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir je crois que c'est "black album" ou il y a le "the unforgiven"!http://www.metallicamust.com/guppy/articles.php?lng=fr&pg=198 mais il y en a que 12!!
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

normal trop de respect pour toi et .........METALLICA!!
0
Utilisateur anonyme

trop de respect ..donc on télécharge ..sans meme connaitre les titres des chansons ..ni meme celui de l'album ???

et ça s'étonne d'être pris pour un con ??

alors qu'a peine deux secondes sur google aurait suffit = https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=RGQ&q=+album+metallica&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

0
Spyro

jte jure t'es le premier a me répondre tout ca pour quoi , pour m'envoyer chier... j'aurais deja gagné 10 minutes au lieu d'attendre que des personnes moins débiles viennent me répondre..
0
Utilisateur anonyme

et tu en aurais gagner encore plus ..a chercher par toi même !!!

mais c'est tellement plus simple d'attendre que ça tombe tout cuit dans la gueule !!
0

Ben non mais franchement, tu allais sur un site comme amazon et tu l'avais la liste. Faut vraiment pas être fut, fut... En plus, télécharger, c'est mal!
0
Utilisateur anonyme

pas mieux ..

avec des personnes immatures en ma présence

c'est vrai qu'entre nous on est beaucoup plus "mature" ..quoique !! :))

0