Probleme d'itunes

Khayba -  
Dandy48 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello
J'ai un probleme avec mon Itunes. J'ai voulu faire de l'ordre dans mes dossier de musique et j'ai pas pensé que toutes mes musique ne seraient pas retrouver par itunes. Le probleme c'est que j'en ai plus de 1000 et que si je les efface toutes et les remets sur itunes je devrais faire pareil avec mon ipod et franchement j'en ai pas le courage surtout que j'avais tout bien classé. Comment je peourrais me débrouiller autrement ?

1 réponse

Dandy48 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne comprend pas bien ton problème. Dans tous les cas il faut, dès la création de ta bibliothèque iTune, créer des dossiers musiques.

C'est simple tu te créés un dossier du style: iTune Music (c'est un exemple). Si tu as un disque dure externe, place le dans le disque dur externe ! Sinon, place le sur ton PC de façon à facilement le trouver. Une fois que c'est fait, tu ouvres iTune, tu vas dans: "Édition > Préférences > Avancé. Là, à l'emplacement du dossier iTune Music tu vas chercher le dossier que tu viens de créer (iTune Music) et tu le sélectionne en tant que dossier principale qui contiendra toutes tes musiques. Ensuite, tu mets TOUTES tes musiques dans le document "iTune Music". Et si tu veux qu'il soit très bien organisé tu créés un dossier pour chaque artiste que tu mettras dans le Dossier iTune Music. Ensuite, tu importes le dossier "iTune Music" dans iTune (un simple glissé du dossier sur iTune). Là, ton iTune saura où facilement trouver tes chansons et tu ne les perdras pas. J'ai plus de 7000 musiques sur mon iTune (beaucoup d'achats) donc je le laisse très bien organisé.
0