Réduire la taille de fichiers audio mp3
amida27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
amida27 Messages postés 10 Statut Membre -
amida27 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens d'acheter un portable qui n'a pas beaucoup de mémoire et on ne peut pas mettre de carte.
J'aimerais pouvoir quand même écouter quelques musiques dessus. Le problème c'est qu'au bout de deux chansons en format mp3, je n'ai plus assez de place alors j'aimerais bien pouvoir réduire la taille de ces musiques pour pouvoir en mettre un petit peu plus sur mon portable. Pouvez-vous m'aider ?
Je viens d'acheter un portable qui n'a pas beaucoup de mémoire et on ne peut pas mettre de carte.
J'aimerais pouvoir quand même écouter quelques musiques dessus. Le problème c'est qu'au bout de deux chansons en format mp3, je n'ai plus assez de place alors j'aimerais bien pouvoir réduire la taille de ces musiques pour pouvoir en mettre un petit peu plus sur mon portable. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Unité pour la taille de ces fichiers audio mp3
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Tu dois diminuer la qualité pour diminuer la taille d'un mP3. Cela peut ne rien changer du tout en terme de qualité sonore perceptible, dépendant de ton oreille, de la qualité initiale ou encore de la musique.
Utilise un logiciel genre ABCC Free
https://www.tayo.fr/download/abcc-free-all-media-to-mp3-converter
Dans Audio Quality ou bitrate, descend de 192 à par exemple 128 kps.
Utilise un logiciel genre ABCC Free
https://www.tayo.fr/download/abcc-free-all-media-to-mp3-converter
Dans Audio Quality ou bitrate, descend de 192 à par exemple 128 kps.
Sinon, si c'est pour des suport style portable, lecteur mp3, si tu n'est pas très attentive à la moindre sonorité, et bien tu peux convertir en mp3 pro.
Musicmatch jukebox le fait, il peut même convertir des listes entières.
Ce porcédé me servait à mettre 200 musiques, sur un téléphone portable 1go.
Surtout qu'a part si tu as une qualité audio exceptionnel de pars les hautes parleurs, ou les écouteurs, il est dure d'entendre la différence...
Musicmatch jukebox le fait, il peut même convertir des listes entières.
Ce porcédé me servait à mettre 200 musiques, sur un téléphone portable 1go.
Surtout qu'a part si tu as une qualité audio exceptionnel de pars les hautes parleurs, ou les écouteurs, il est dure d'entendre la différence...