Je cherche une musique
pauline
-
pauline -
pauline -
Bonsoir,
Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais, le refrain c'est ''la la la. la la la la la la la" et on entend aussi dans la chanson "want to say with me...", "inside of the room...", "my inspiration...", " can explain to you what to say...", "because around la la la..."; voilà c'est sûrement peu d'informations et très vagues mais c'est tout ce que j'ai... Merci de m'aider à trouver cette chanson!
Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais, le refrain c'est ''la la la. la la la la la la la" et on entend aussi dans la chanson "want to say with me...", "inside of the room...", "my inspiration...", " can explain to you what to say...", "because around la la la..."; voilà c'est sûrement peu d'informations et très vagues mais c'est tout ce que j'ai... Merci de m'aider à trouver cette chanson!
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
bonsoir,
David Tavare - Oh La La La
David Tavare - Oh La La La
pauline
Non, ce n'est pas ça. Il n'y a qu'une seule femme qui chante dans la chanson. Et je dirai qu'il est possible que la chanson date même de plusieurs années. Mais c'est le genre de chanson qui passe très bien en été...