Je cherche une musique

pauline -  
 pauline -
Bonsoir,

Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais, le refrain c'est ''la la la. la la la la la la la" et on entend aussi dans la chanson "want to say with me...", "inside of the room...", "my inspiration...", " can explain to you what to say...", "because around la la la..."; voilà c'est sûrement peu d'informations et très vagues mais c'est tout ce que j'ai... Merci de m'aider à trouver cette chanson!
A voir également:

3 réponses

Swagg Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
David Tavare - Oh La La La
0
pauline

Non, ce n'est pas ça. Il n'y a qu'une seule femme qui chante dans la chanson. Et je dirai qu'il est possible que la chanson date même de plusieurs années. Mais c'est le genre de chanson qui passe très bien en été...
0
Swagg Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh je voit pas trop , je te conseille un site http://www.trouvetamusique.com/ très bien fait ou tu décris la musique que tu veut chercher et que des personnes t'aideront
0
pauline

Arg! Je vais essayer mais si d'autres gens ont des idées ici, merci de poster vos réponses, toutes seront les bienvenues...
0