Cherche titre musique désespérément

letsgo -  
 letsgo -
Bonjour,

je cherche le titre de cette musique et ou je pourrait la télécharger. https://www51.zippyshare.com/v/2386393/file.html
svp et merci beaucoup. j'aime trop cette zik
A voir également:

4 réponses

Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut letsgo !
J'ai cherché le titre de la musique que tu cherche mais sans succès, en tout cas je suis sure d'une chose, les deux chanteurs que l'on entend sont Sean Paul et Daddy Yankee.
Malheureusement,la seule musique dans les recherches que j'ai faites mon montrés qu'ils ont chantés une seule chanson ensemble qui s'appelle : oh man, mais il n'y a aucune ressemblance entre ton extrait et cette musique.Je suppose que c'est un remix...
Peut être pourrait-tu me donner plus d'informations à propos de cette musique, et je voudrait surtout savoir ou l'a tu entendu ?

merci de tes réponses ;)
0
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui c'est un remix ;)

Dedans il y a "Laurent Wolf - No Stress", on dirait qu'il y a Daddy Yankee oui, et il y a bien Sean Paul.
0
letsgo

je l'ai entendu dans royathedj.com j'aime trop l'extrait. dommage
0
letsgo

un autre recherche si ça vous pose pas un problème. je recherche des zik comme chuckie let the bass kick ou Silvio ecomo and chuckie - moombah (afrojack remix). genre electro house. merci beaucoup et je vous fait confience.
0