Retrouver music de dontcha svp!!!

otantick95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aurelien05 -
Bonjour,
ca serai pour savoir si quelqun connai un peu les music de dontcha cé du rap???bon voila je cherche une de ses music je connai les parole met pas le tittre j'ai éseyer dans google et jai rien trouver les parole ces: tu conpren mieu pourquoi jai cette sale atitude ca fet lonten que jaurai du prendre un peu d'altitude,jai ten de taleur plin d'ex dans le pantalon dacor jsui polivalent met je porterai jamai de talon........jsui apovri en argent met milliardaire en rime (je sais kil on fet un remix avec ces parole sur l'instru des choriste.) si ca vous dit quelque chose aidez moi svp merci davance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salam,quelque titres!

1. La Rue C'Est Bang Bang
2. Ghetto Street
3. Rap De Panam
4. Rien A Perdre
5. Intro Danga
6. Danga Danga
7. Reste Danga
8. La Perestroïka
9. Bombe A Retardement
10. C'Est Ma Zone
11. C'Est L'Bordel
12. Street Lourd
13. C'Est Notre Territoire
2
otantick95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les tittres gros met je les connais cela est il y est pas le sons que je parle...toi tu vois pas du quel je parle???il est connu
0
SoulBrother

moi jai son album "les bords du fleuve" essaye ca, tes paroles me rappel rien mai on sait jamais
0
otantick95 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci commaime met sé pas dans cette album non plus...merci commaime cé cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

jai ce morceau, c sur un freestyle virtuel avec mac tyer, iron sy, rohff au debut etc!!
moi je cherche lelbum de ideal j, le combat continu!!
si kelkun peu maider a le trouver ca serait cool
0
Utilisateur anonyme

tu veut celles là!

« La mort d'une bonne action, c'est d'en parler. »
0
Aurelien05

SALUT otantic95 , la musique que tu recherches est sur le street cd " Etat Brut" et s'apelle Danja Danja ft Pit Baccardy et Jacky Brown .

j'espere t'avoir aidé
0