Retrouver music de dontcha svp!!!
otantick95
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Aurelien05 -
Aurelien05 -
Bonjour,
ca serai pour savoir si quelqun connai un peu les music de dontcha cé du rap???bon voila je cherche une de ses music je connai les parole met pas le tittre j'ai éseyer dans google et jai rien trouver les parole ces: tu conpren mieu pourquoi jai cette sale atitude ca fet lonten que jaurai du prendre un peu d'altitude,jai ten de taleur plin d'ex dans le pantalon dacor jsui polivalent met je porterai jamai de talon........jsui apovri en argent met milliardaire en rime (je sais kil on fet un remix avec ces parole sur l'instru des choriste.) si ca vous dit quelque chose aidez moi svp merci davance
ca serai pour savoir si quelqun connai un peu les music de dontcha cé du rap???bon voila je cherche une de ses music je connai les parole met pas le tittre j'ai éseyer dans google et jai rien trouver les parole ces: tu conpren mieu pourquoi jai cette sale atitude ca fet lonten que jaurai du prendre un peu d'altitude,jai ten de taleur plin d'ex dans le pantalon dacor jsui polivalent met je porterai jamai de talon........jsui apovri en argent met milliardaire en rime (je sais kil on fet un remix avec ces parole sur l'instru des choriste.) si ca vous dit quelque chose aidez moi svp merci davance
A voir également:
- Retrouver music de dontcha svp!!!
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
7 réponses
salam,quelque titres!
1. La Rue C'Est Bang Bang
2. Ghetto Street
3. Rap De Panam
4. Rien A Perdre
5. Intro Danga
6. Danga Danga
7. Reste Danga
8. La Perestroïka
9. Bombe A Retardement
10. C'Est Ma Zone
11. C'Est L'Bordel
12. Street Lourd
13. C'Est Notre Territoire
1. La Rue C'Est Bang Bang
2. Ghetto Street
3. Rap De Panam
4. Rien A Perdre
5. Intro Danga
6. Danga Danga
7. Reste Danga
8. La Perestroïka
9. Bombe A Retardement
10. C'Est Ma Zone
11. C'Est L'Bordel
12. Street Lourd
13. C'Est Notre Territoire
merci pour les tittres gros met je les connais cela est il y est pas le sons que je parle...toi tu vois pas du quel je parle???il est connu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question