Cinéma et Musique
gumafa
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
chatdegouttiere -
chatdegouttiere -
Bonjour, Bonsoir
Je suis à la recherche d'un titre de musique que l'on entend dans le film '' Soleil vert .'' A la fin du film ,dans la scéne ou le personnage interprété par Edward G.Robinson fait don de sa personne pour la transformation de son corps en ''nourriture''.( Soleil vert ). En contre partie il est installé dans un auditorium où défile sur écran géant des paysages grandioses sur un fond sonore. C'est cette oeuvre de musique que je voudrais connaitre ( Il s'agit peut étre de Vivaldi ) mais je n'en suis pas certain.
Merci aux cinéphiles mélomanes
Je suis à la recherche d'un titre de musique que l'on entend dans le film '' Soleil vert .'' A la fin du film ,dans la scéne ou le personnage interprété par Edward G.Robinson fait don de sa personne pour la transformation de son corps en ''nourriture''.( Soleil vert ). En contre partie il est installé dans un auditorium où défile sur écran géant des paysages grandioses sur un fond sonore. C'est cette oeuvre de musique que je voudrais connaitre ( Il s'agit peut étre de Vivaldi ) mais je n'en suis pas certain.
Merci aux cinéphiles mélomanes
A voir également:
- Cinéma et Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour, Bonsoir
Ca doit être la Symphonie Numéro 6 de Beethoven
https://www.youtube.com/watch?v=-GWMApWKQIY
Ca doit être la Symphonie Numéro 6 de Beethoven
https://www.youtube.com/watch?v=-GWMApWKQIY
Bonjour / Bonsoir
A, Chatdegouttière
Merci ami mélomane, merci....j'ai immédiatement cliqué sur la page jointe à la réponse et j'ai écouté avec plaisir cette belle musique en m'imaginant le final de la scéne qui l'accompagne....
Encore merci ' Chatperché ' à l'affut, semble-t'il, des questions pointues en matière musicale, cinématographique
et autres.....
A, Chatdegouttière
Merci ami mélomane, merci....j'ai immédiatement cliqué sur la page jointe à la réponse et j'ai écouté avec plaisir cette belle musique en m'imaginant le final de la scéne qui l'accompagne....
Encore merci ' Chatperché ' à l'affut, semble-t'il, des questions pointues en matière musicale, cinématographique
et autres.....