Recherche de musique
Rideur-45
-
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, depuis 1ans au moins je cherche une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le titre. La seule chose dont je me souviens c'est LE CLIP :
- Un jeune environ 15ans, brun, cheveux longs est sur son lit. Il se reveille allume une radio sur un meuble, met ses chaussures, ouvres la porte de dehors descend qq marches et le voilà dans son quartier - type américain - il se promène donc, et rencontre des amis à lui, qui l'accompagnent dans son quartier. Dont un enfant en bmx, et une fille . Je me rappelle d'un moment où les acteurs passent devant un batiment tagué du sigle du groupe . Puis à la fin du clip il mettent des masques en papier sur leurs têtes et partent . On les voit de dos . -
J'espère que vous pouvez m'aider ! merci d'avance...
- Un jeune environ 15ans, brun, cheveux longs est sur son lit. Il se reveille allume une radio sur un meuble, met ses chaussures, ouvres la porte de dehors descend qq marches et le voilà dans son quartier - type américain - il se promène donc, et rencontre des amis à lui, qui l'accompagnent dans son quartier. Dont un enfant en bmx, et une fille . Je me rappelle d'un moment où les acteurs passent devant un batiment tagué du sigle du groupe . Puis à la fin du clip il mettent des masques en papier sur leurs têtes et partent . On les voit de dos . -
J'espère que vous pouvez m'aider ! merci d'avance...
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide