Recherche de musique

Rideur-45 -  
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, depuis 1ans au moins je cherche une chanson. Je ne connais ni le groupe, ni le titre. La seule chose dont je me souviens c'est LE CLIP :

- Un jeune environ 15ans, brun, cheveux longs est sur son lit. Il se reveille allume une radio sur un meuble, met ses chaussures, ouvres la porte de dehors descend qq marches et le voilà dans son quartier - type américain - il se promène donc, et rencontre des amis à lui, qui l'accompagnent dans son quartier. Dont un enfant en bmx, et une fille . Je me rappelle d'un moment où les acteurs passent devant un batiment tagué du sigle du groupe . Puis à la fin du clip il mettent des masques en papier sur leurs têtes et partent . On les voit de dos . -

J'espère que vous pouvez m'aider ! merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

stephanieb4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nan mais moi je veux bien t'aider a trouver ta chanson mais c'etait quoi comme genre de musique (rock,hip-hop,ou autre ....)
0
makaveli44 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dsl nn mais tu peux telecharger n'importe kel zik ici - http://50-cent-92.skyrock.com/2601193716-New-telechargement-GratuiT-best-SonGs-Musique-a-la-demande.html -
0
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

Je pense peut-être à Eric Prydz - Proper Education mais je doute que ça soit ça .. Peux tu nous donner d'autres informations ? (genre, musique ancienne, ..)
0