Je ne trouve pas la musique sur internet !!!

L'ami -  
 L'ami -
Bonjour à tous, b hein voila, j'ai le titre d'une musique, qui est "Valerie Allington - Let's Make It (dance version)"
mais le problème c'est que je ne la trouve pas sur internet, j'ai beau cherché, je n'y arrive pas, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un moyen de la trouver se serait vraiment gentil de sa part.

Voila la musique mais pas en "dance version" : www.youtube.com/watch?v=PDwaedLoiyI

Merci d'avance et bonne journée :-)
A voir également:

13 réponses

sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
As-tu cherché sur skyrock ?
0
L'ami

Non, mais bonne idée, je te dirai quoi ...
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment ça "je te dirai quoi" ?
0
zen-rom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pence a deezer moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui aussi !!
0
L'ami

Même sur Deezer elle n'y est pas !
0
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ares ou emule
ils t'aideront c'est sur
0
L'ami

Ok je vais voir ça, merci pour l'info !
0
L'ami

Y a toujours personne pour m'aider ??? :-(
0
captain flame Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
captain flame Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
zen-rom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais qui a des sites qui existe ou tu peux telecharger le fond musixcal d'une video de youtube chercher s'en un
0
L'ami

Merci à toi captaine flame mais c'est toujours pas cette la. :-(
0