Music pour skyblog
Choupy-and-music
-
BeSafe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BeSafe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment faire pour mettre de la music sur mon skyblog music...
J'ai beau clikker sur gadget, puis sur deezer, mais après ils me disent de taper l'adresse du site et ils me disent tout le temps ke mon adresse est incorrect...
Merci de me répondre.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre de la music sur mon skyblog music...
J'ai beau clikker sur gadget, puis sur deezer, mais après ils me disent de taper l'adresse du site et ils me disent tout le temps ke mon adresse est incorrect...
Merci de me répondre.
A voir également:
- Music pour skyblog
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Alors tu te connecte a ton compte skyrock Music puis tu va dans " Gerer blog " puis dans " Gestion de tes MP3s "
puis dans " + Ajouter un Morceau " tu clique sur " choisir un fichier " tu cherche la musique dans tes documents
puis sur " Ouvrir " et enfin sur " Envoyer "
si tu n'as pas ta musique dans tes documents , Il te suffit de la télécharger ou de copier cette musique d'un CD
a ton PC .
Tu peux aussi trouver cette musique dans d'autre blog pour sa va dans la rubrique " Rechercher "
Voila :)
J'espere t'avoir aider . ;)
puis dans " + Ajouter un Morceau " tu clique sur " choisir un fichier " tu cherche la musique dans tes documents
puis sur " Ouvrir " et enfin sur " Envoyer "
si tu n'as pas ta musique dans tes documents , Il te suffit de la télécharger ou de copier cette musique d'un CD
a ton PC .
Tu peux aussi trouver cette musique dans d'autre blog pour sa va dans la rubrique " Rechercher "
Voila :)
J'espere t'avoir aider . ;)