Recherche un disco des années 78 79

candie845 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour c est un disco des années 78 79 le titre ROMANTIC LOVER ca serait original cast(bachelet) qui chante mais elle est introuvablesvp aidez-moi merci

6 réponses

oxia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai un vinyl dont le titre est AUTOMATIC LOVER de Dee D. Jackson, il est des années 78. est-ce que cela pourrait correspondre ??? merci de me donner une réponse.
1
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0
gigi dauphin

bonjour, je recherche une chanson, je ne me souvient pas de l'interprète, mais il me semble que le titre soit "don't stop the music" des années 70 ou 80. Merci à tous.
0
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour Gigi
ceci , mais je doute.. elle est née en 1988
https://www.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90
0
chanteuse_de_noce

je pense que ses cette chanson la Que tu cherche

Don't Stop The Music: Bay City Rollers
0
jimmy ross

pour gigi, peut-etre "SOS BAND- don't stop the music"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi99

comment sa s'apel euh... this is poye jve l'vrai titre
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonjour ! pour gigi !

peux être celle la,sait- on jamais ?

Yarbrough & Peoples - Don't stop the music 1980
voila @+
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour a tous !! (bisou ma ptite gazelle) !!

moi je propose Village People - Can't stop the music !!

au hasard !!

cdt........
0