Recherche the lafayette

pedro40 -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BJR qui peut m'envoyer nobody but you par le groupe the Lafayette je n'arrive pas a me l'enregistrer.Merci d'avance

11 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,
est-ce que c'est ça que tu veux ?
0
pedro40

je connais le morceau au debut il parle puis un petit ricanement et c'est parti avec nobody nobody etc
0
pedro40

yes c'est cela
0
pedro40

yes mais comment le copier?as tu le disque?peut tu m'envoyer le morceau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

re,
j'ai le morceau sur mon pc. je peux pas te le donner comme ça.
il faudrait que tu t'inscrives comme membre et non comme anonyme. ensuite, par message privée, tu me donnes ton adresse msn (surtout pas sur le forum !) et je pourrai te refiler le titre.
voilà :-)
0
pedro40

je suis deja inscrit mpedro40@gmail.com envoie ça ne fait rien et te remerci d'avance
0

bon, ok. je t'ajoute à mes contacts. j'attends que tu te connectes pour te donner le titre
à tout'
0
pedro40

ok au cas que ça ne marche pas en voici un autre guinot1611@hotmail.com
0

je viens de recevoir un e-mail, je suppose que c'est toi. je suis désolée mais par prudence j'ouvre pas le message. tu peux me dire ici si ça a marché, stp ?
merci
0

ok, je vais te l'envoyer par mail. si tu n'arrives pas à l'ouvrir je te le transmettrais via msn.
tiens-moi au courant !
0
pedro40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui marie c'est moi qui t'es repondu encore merci
0

de rien :-)
0