Sono Citroen AX spot

marinovich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

Voila j'aurai vraiment besoin d'aide.
Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi acheter comme elements.
Est-ce que l'ampli dépend de la puissance du caisson par exemple? qu'est ce que vous conseillez?

Merci beaucoup :)

3 réponses

rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour!
oui l'ampli dépend du caisson ou plutot le contraire
ne met jamais un ampli plus fort(puissance en watt) que ton caisson et(ou) tes enceintes
normalement c'est ecris dessus style ampli 200w donc caisson doit faire 220w mini
voila j'espére que ca t'aide
salut a +
0
marinovich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse :) j'y vois plus clair!
Et t'as une idée d'un truc pas trop mal que je pourrai acheter comme ampli (sur internet, magasin, marque pas trop chere...)?
J'ai fabriquer un caisson mais bon j'ai pas respecter le volume donc je sais pas si ca vaut le coup que je mette celui que j'ai ou que j'essaye d'en avoir un autre^^
Merci :)
0
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir
oops!! désolé!
j'y connais pas en sono de voiture
mais renseigne toi auprés de gars comme Norauto etc...
tu verras bien
a+
0