Sono Citroen AX spot
marinovich
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Voila j'aurai vraiment besoin d'aide.
Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi acheter comme elements.
Est-ce que l'ampli dépend de la puissance du caisson par exemple? qu'est ce que vous conseillez?
Merci beaucoup :)
Voila j'aurai vraiment besoin d'aide.
Je souhaite installer une sono dans une Citroen AX spot, mais je ne sais pas trop quoi acheter comme elements.
Est-ce que l'ampli dépend de la puissance du caisson par exemple? qu'est ce que vous conseillez?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Sono Citroen AX spot
- Citroën multicity connect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mirrorlink citroen - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment installer un système GPS sur écran tactile/voiture - Forum GPS
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 pdf - Forum Algorithmes / Méthodes
- Citroën multicity connect gratuit - Forum iPhone
3 réponses
bonjour!
oui l'ampli dépend du caisson ou plutot le contraire
ne met jamais un ampli plus fort(puissance en watt) que ton caisson et(ou) tes enceintes
normalement c'est ecris dessus style ampli 200w donc caisson doit faire 220w mini
voila j'espére que ca t'aide
salut a +
oui l'ampli dépend du caisson ou plutot le contraire
ne met jamais un ampli plus fort(puissance en watt) que ton caisson et(ou) tes enceintes
normalement c'est ecris dessus style ampli 200w donc caisson doit faire 220w mini
voila j'espére que ca t'aide
salut a +
Merci pour ta réponse :) j'y vois plus clair!
Et t'as une idée d'un truc pas trop mal que je pourrai acheter comme ampli (sur internet, magasin, marque pas trop chere...)?
J'ai fabriquer un caisson mais bon j'ai pas respecter le volume donc je sais pas si ca vaut le coup que je mette celui que j'ai ou que j'essaye d'en avoir un autre^^
Merci :)
Et t'as une idée d'un truc pas trop mal que je pourrai acheter comme ampli (sur internet, magasin, marque pas trop chere...)?
J'ai fabriquer un caisson mais bon j'ai pas respecter le volume donc je sais pas si ca vaut le coup que je mette celui que j'ai ou que j'essaye d'en avoir un autre^^
Merci :)