Devenir chanteuse ?

c. -  
li2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de chant a 17 ans , et d'avoir la chance de devenir chanteuse ?

merci de me repondre

c.

6 réponses

rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut tout dépond de toi vois de ton style de chanson ce que tu chante et si ta voix correspond a ce que tu vas chanter je te suggére de commancer chez toi essayer ce que tu veut faire le 1er pas méme si tu trouve que c'est nul et bonne chance
0
li2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par : commencer chez moi ?
personnellement je trouve que je ne sais pas chanter , vous penser que se serais encore possible a mon age de commencer a suivre des cours de chant pour apprendre a bien chanter ?
0
rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bin oui pk pas des stars on commencer moin jeune que toi pourquoi17 sa Semble jeune,?TU PEUT COMMANCER DES COURS DE CHANT A nimporte qu'elle age il taide a bien chanter a sortire ce qui est mieux de ta vois
0

je pensais que 17 ans se serais trop tard justement .... , et puis j'ai peur que si je vais m'inscrire pour les cours , on me dise que je suis trop vieille ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non dutout tes encore jeune et jte souhaite bonne chance
0

merci beaucoup (l)
0