Devenir chanteuse ?
c.
-
li2a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
li2a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de chant a 17 ans , et d'avoir la chance de devenir chanteuse ?
merci de me repondre
c.
J'aimerais devenir chanteuse , mais je n'ai jamais pu suivre des cours de chant , es-ce que ce serais possible de suivre des cours de chant a 17 ans , et d'avoir la chance de devenir chanteuse ?
merci de me repondre
c.
A voir également:
- Devenir chanteuse ?
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'un tube connu année 80-90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
6 réponses
salut tout dépond de toi vois de ton style de chanson ce que tu chante et si ta voix correspond a ce que tu vas chanter je te suggére de commancer chez toi essayer ce que tu veut faire le 1er pas méme si tu trouve que c'est nul et bonne chance
merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par : commencer chez moi ?
personnellement je trouve que je ne sais pas chanter , vous penser que se serais encore possible a mon age de commencer a suivre des cours de chant pour apprendre a bien chanter ?
personnellement je trouve que je ne sais pas chanter , vous penser que se serais encore possible a mon age de commencer a suivre des cours de chant pour apprendre a bien chanter ?
bin oui pk pas des stars on commencer moin jeune que toi pourquoi17 sa Semble jeune,?TU PEUT COMMANCER DES COURS DE CHANT A nimporte qu'elle age il taide a bien chanter a sortire ce qui est mieux de ta vois
je pensais que 17 ans se serais trop tard justement .... , et puis j'ai peur que si je vais m'inscrire pour les cours , on me dise que je suis trop vieille ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question