Je recherche deux musiques ^^
Nen'do
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour messieurs dames ^^.
Je suis une femme et pas très fut-fut ^^ et j'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre des musiques demandées ^^'. Bien sûr je ne cherche pas à faire de la pub, mais ces musiques-ci sont supers !
https://www.youtube.com/watch?v=WW_g1sUUAb4
Les musiques en question sont les deux qui suivent la musique au piano. Donc environ de
0:38 à 2:17 avec dans la musique " You're running down and down and down you're falling down'
et de
2:17 à 2:56 avec dans la musique "Are you ready (go) you're steady (go) Everybody now go rushing (go)"
S'il vous j'implaure votre aide !!! T.T
Merci d'avance ^^
Je suis une femme et pas très fut-fut ^^ et j'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre des musiques demandées ^^'. Bien sûr je ne cherche pas à faire de la pub, mais ces musiques-ci sont supers !
https://www.youtube.com/watch?v=WW_g1sUUAb4
Les musiques en question sont les deux qui suivent la musique au piano. Donc environ de
0:38 à 2:17 avec dans la musique " You're running down and down and down you're falling down'
et de
2:17 à 2:56 avec dans la musique "Are you ready (go) you're steady (go) Everybody now go rushing (go)"
S'il vous j'implaure votre aide !!! T.T
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Je recherche deux musiques ^^
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Salut,
ça c'est du son eurobeat.
Pour le 1er il s'agit de Dave Rodgers - Eldorado (par contre le lien I tunes est mort...)
Pour le 2e, Fastway - Go Racin' go (seul lien que j'ai trouvé pour écouter)
voila voila, a+
ça c'est du son eurobeat.
Pour le 1er il s'agit de Dave Rodgers - Eldorado (par contre le lien I tunes est mort...)
Pour le 2e, Fastway - Go Racin' go (seul lien que j'ai trouvé pour écouter)
voila voila, a+