Chanteur français

virgil's -  
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je recherche un titre passé sur la radio mais je ne sais plus la quelle c'était jeudi 10 septembre vers 19h 19h30 c'est un titre français le début est à la gratte sèche avec la voix du chanteur assez poête puis le rythme se fait plus réggaie aprés sa parle d'amour il me semble...aidez moi je crois que c'est nouveau cela fait 5h que je cherche et je ne trouve pas aidez moi par pitié...merci
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour virgil's.
Peut être Tom Frager "Lady mélodie" ?
0
virgil's

merci mais ce n'est pas sa au début ce n'est vraiment que de la guitare sèche limite piking voir musik manouch un peut et après c'est vraiment une cassure en réggaie sympa quand meme ...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Bonsoir Virgil
Salut Mika !
Ca pourrait être Christophe Maé ?
0
the explorer Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ça pourrait être la dernière chanson de M (mathieu chedid) je croit que c'est le roi des ombres le titre.
0