Tab gutare éléctrique faciles ?????????

antoinouu - 17 sept. 2009 à 17:29
 antoinouu - 18 sept. 2009 à 20:14
Bonjour,
J'ai fait deux ans de guitare (1 an sèche, 1 an éléctrique ) et je voudrais savoir si vous saviez pas où je peu trouver ou si avez des nom de tab pas trop dur pour guitare éléctrique du style hard rock, sans avoir besoin de pedal wahwah et autre truc du genre

11 réponses

Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
17 sept. 2009 à 19:03
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser le logiciel Guitar Pro https://www.guitar-pro.com/fr/ si ce n'est pas déjà fait ;).
Tu pourras ensuite télécharger les tablatures de ton choix sur des sites comme Ultimate Guitar https://www.ultimate-guitar.com/ Avec Guitar Pro, c'est assez simple, les notes sont détaillées.

J'espère que cela t'aidera :).
0
merci cé simpa mé cété plutot un nom de morceau sinon si tu veu un site pour tab ya songsterr
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
17 sept. 2009 à 19:08
Tu as des groupes préférés ? On peut toujours essayer de trouver des tablatures de chansons que tu apprécies, d'un niveau pas trop élevé :).
0
bah mes groupes préféré ces Metallica et Avenged SevenFold
pas le plus simple quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
17 sept. 2009 à 19:13
Ah en effet ! Je te comprends, j'ai déjà essayé Metallica, j'ai vite abandonné ! Avenged Sevenfold je ne connais pas trop par contre
Tu pourrais essayer des tabs de groupes comme 30 Seconds To Mars (ok c'est pas du Metallica mais bon, c'est simple !), certaines des Red Hot Chili Peppers ("Californication" est extra simple), Nirvana (niveau simplicité, je crois qu'on peut pas mieux !), quelques Marilyn Manson...
0
jé dja fait Californication et je connais pas mal de Nirvana sinon Marilin Mansonj'acroche pas jé éssayer I wanna rock mais a chaque foi le solo i arrive pas
sinon si t'aime bien Metallica tu devrais écoutter Avenged Sevenfold
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
17 sept. 2009 à 20:28
Oh ben merci du conseil. J'avais déjà essayé il y a quelques tps, mais j'accrochais pas trop avec la voix du chanteur. Je réessayerai, on sait jamais :).
C'est vrai que si t'accroches pas Manson c'est mort. Il y a pourtant pas mal de chansons simples comme The Nobodies, Sweet Dreams, The Last Day On Earth... Enfin, c'est une affaire de goût !
Regarde sur ce site, il y aura peut-être des tabs à ton niveau (mais j'ai peur qu'elles soient un peu trop simples pour le coup !).

Bonne chance avec ta guitare :).
0
jveu bien aller sur ton site mais lequel ? :[)
tu ma doner de nom
0
Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
18 sept. 2009 à 13:59
J'ai oublié le lien, désolée. Le voici : https://www.liveabout.com/beginner-guitar-guide-4082779
Sinon, Google est ton ami !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:36
Si ca fait 2 ans que tu en fais faut pas chercher à apprendre un morceau trop simple tu vas vite en avoir marre je pense, prends un morceau que tu aimes bien et prends ton temps pour l'apprendre ;)
0
merci pour le site je vais éssayer
jte tiendrai au courant pour la suite
0
jsuis aller sur le site mais il faut payer
0