Cordes pour guitare electro acoustique ChuCk - Dernière réponse le 18 sept. 2009 1 réponse Bonjour, voila j'ai acheté une guitare electro acoustique ( Stagg SW203CE BK ) Et je viens de casser une corde, je recherche donc le meme type de corde, mais je ne sais pas vraiment lesquelles ce sont :S Merci d'avance... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. slash17 s'lut et pourquoi ne pas aller demander conseils dans le magasin de musique le plus proche ?? Discussions similaires n'acheter jamais sur ce site ! Swiraden Est ce que destock source est fiable? naro7 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 musique qui fait tututu artique25 destock.fr = ARNAQUE sethi58 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. slash17 s'lut et pourquoi ne pas aller demander conseils dans le magasin de musique le plus proche ??