Je cherche une musique actuelle^^
Résolu
Utilisateur anonyme
-
19 sept. 2009 à 10:27
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 sept. 2009 à 13:07
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 19 sept. 2009 à 13:07
Bonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découvert un clip, un clip que j'ai adoré, qui est depuis introuvable, car j'ai perdu le titre haha.
Information sur le clip:
_La musique est française.
_Chanté par une fillette de 13/15ans, blonde (avec teinture mais rien n'est moins sûr) style gothique, c'est à dire qu'elle avait du "noir à lèvres"
_Une idée que vous pouvez vous faire du titre de cette musique : Petite blonde qui chante, petite gothique qui chante, petite sorcière qui danse etc...
_ J'ai même cru comprendre que c'était la cousine de Mylène Farmer (ou quelqu'un d'autres) mais ce n'est qu'une hypothèse car mes souvenirs sont très floux.
Si vous pourriez m'éclairer davantage sur ce sujet, ce serait très sympathique de votre part! Merciiiii
Information sur le clip:
_La musique est française.
_Chanté par une fillette de 13/15ans, blonde (avec teinture mais rien n'est moins sûr) style gothique, c'est à dire qu'elle avait du "noir à lèvres"
_Une idée que vous pouvez vous faire du titre de cette musique : Petite blonde qui chante, petite gothique qui chante, petite sorcière qui danse etc...
_ J'ai même cru comprendre que c'était la cousine de Mylène Farmer (ou quelqu'un d'autres) mais ce n'est qu'une hypothèse car mes souvenirs sont très floux.
Si vous pourriez m'éclairer davantage sur ce sujet, ce serait très sympathique de votre part! Merciiiii
A voir également:
- Je cherche une musique actuelle^^
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Position actuelle - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
19 sept. 2009 à 11:28
19 sept. 2009 à 11:28
bonjour !!
je pense qu'il s'agit de LISA DROLE DE CREEPIE
cdt...........
je pense qu'il s'agit de LISA DROLE DE CREEPIE
cdt...........
C'est exact, je vous remercie fortement :) Bonne continuation !!!
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
19 sept. 2009 à 13:07
19 sept. 2009 à 13:07
mais de rien !!
content d'avoir pu t'aider !!