Musique entendue dans un reportage de TF1

*Django29* -  
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

ou plutôt bonsoir !

J'est entendu une musique dans un reportage du Jt de 13 h, mardi dernier, et cela a fait frissonner mes oreilles. Pourriez vous me donner son titre, SVP ?

Je crois que c'était la musique d'une pub à une époque... C'est assez rythmée, il y a d'abord du piano puis ensuite de la flûte (je crois !?). On entend le thème juste au début du reportage après l'intro de notre cher JP Pernault !

Voici le lien du reportage: http://videos.tf1.fr/jt-13h/a-montrol-senart-le-temps-s-est-arrete-il-y-a-100-ans-4757237.html

Merci bcp et bonne nuit !!
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Django
Cela ressemble à une musique de film de Jacques Tati. Peut le film Jour de Fête
Jette un oeil sur ce lien
Tu la trouveras peut être
A+
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut django29 ,salut josh !!

et oui bingo ,c'est bien une musique de film"jacques tati" ! c'est MON ONCLE, (58) celle ci
par contre de quelle pub s'agit -il ? m'en rappelle plus : (
bonne soiréé à vous !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Slut Lagazelle
Merci d'avoir cherché pour moi!
0
*Django29*

Salut à vous Lagazelle et Josh !

Merci bcp pour le renseignement. Je vais vite m'empresser de la télécharger illéga... -euh-.. légalement (lol) .

A+ et Bon WE !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

salut django29!

heu non ! de preference telechargement légal !! et je voulais dire aussi que mon ami josh avait établi tout le boulot!

moi je n'ai que trouvé le nom du film !

au passage ,oublié de dire que la musique composé est de" Frank Barcellini" !

voila, bonne soiréé !
0