Musique techno
matt.doggz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matt.doggz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt.doggz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche désesperement une musique techno avec des bruits d'écoliers dans le morceau on entend des enfants comme s'ils jouaient dans une cour de récréation c'est un pote qui me 'avais fait écouter en revenant du channel's elle ma laissé un assez bon souvenir si je puis dire.
Je cherche également un son dance electro ou une voix d'homme dit (je crois) I will be your boy you will be my girl je l'ai entendu ya pas bien longtemps en boite. Voilà si quelqu'un peux m'aider. Merci.
Je cherche également un son dance electro ou une voix d'homme dit (je crois) I will be your boy you will be my girl je l'ai entendu ya pas bien longtemps en boite. Voilà si quelqu'un peux m'aider. Merci.
A voir également:
- Musique techno
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists