Cherche une musique
Résolu
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^.
Alors ma musiques, est une musique qui passait en boite il y a quelque mois, je ne sais pas si elle y passe encore, elle ressemble a un genre de dance hall mais très rapide les tempo. Je ne peut pas vous en dire plus, mais si quelqu'un pense connaitre le titre, merci de répondre.
Merci d'avance
Alors ma musiques, est une musique qui passait en boite il y a quelque mois, je ne sais pas si elle y passe encore, elle ressemble a un genre de dance hall mais très rapide les tempo. Je ne peut pas vous en dire plus, mais si quelqu'un pense connaitre le titre, merci de répondre.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
8 réponses
Salut
Si tu as d'autres détails n'hésite pas.
Qui chante (homme/femme)?
chansons française ou pas ?
Quelques paroles même approximatives ?
A tout hasrd je te propose Lord Kossity - Hey Sexy Wow
A+
Si tu as d'autres détails n'hésite pas.
Qui chante (homme/femme)?
chansons française ou pas ?
Quelques paroles même approximatives ?
A tout hasrd je te propose Lord Kossity - Hey Sexy Wow
A+
Bonjour dj-potska ,salut Josh ;)))
Perso ,je pencherai plus vers Keen'V.
"Phénomen' ".
"Si t'es en soirée".
"A l'horizontale".
Perso ,je pencherai plus vers Keen'V.
"Phénomen' ".
"Si t'es en soirée".
"A l'horizontale".
non pour blowcoxx, je connais et les autres ne sont pas assez rapide par rapport a celle que je recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas ca non plus, je crois que c'est mission impossible de la trouvé. Merci a ceux qui réponde et apporte leur aide