Je cherche une musique

Satine -  
 Satine -
Voilà, je cherche une musique dont j'ai vu le clip à la télé il y peut être un an déjà. C'est du rap us et je crois que chris brown est dedans. Dans le clip, il y a plein de voitures sur une sorte de terrain en terre battue. Les gens dansent. Je sais que ça aide pas beaucoup ^^
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Stevedu10

tu es sur ke c'est chris brown je n' ai rien trouvé qui correspond a ta description
0
BeBack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OH MY GOD !! Je cherche la meme chose que toi !! J'ai cru que ce clip etait une hallucination, mais en fait je suis pas la seule a l'avoir vu, ça rassure ! Je t'le dit tout de suite, personne n'a vu de quoi je parlais, mais bon au moins on sait qu'on est deux desespérés maint'nant !
0
BeBack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et c'est 22300 % sûr que y'a Chris Brown, mais y'a d'autre rappeur dedans, genre Ludacris je crois. Et au debut on voit un black qui tire la langue. Et elle passe défois sur la pub MTV qui presente les soirées musiques ect...
Y'a pleins de filles, de voitures.
0
Satine

G enfin trouvé, par hasard. La chanson c'est Get like me de David Banner feat Young Joc & Chris Brown !
0