Cherche une chanson de Rock! Please! XD

May5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 23:18
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 11 oct. 2009 à 10:48
Bonjour,

Je recherche une chanson depuis fort longtemps mais je ne pariens pas à en trouver le groupe et le titre. =@

C'est du rock si mes souvenirs sont bon et la chanson doit datée entre 2000 et 2005 .(Je sais , ça n'aide pas beaucoups. \o/ )
Je ne me souviens que de l'air (Que je ne peut vous refaire ici ^^,) du clip .

Sa se passe dans un immeuble de recherche scientifique , le clip est un animé en noir et blanc . Donc il font des recherches sur une plante , qui commence à se développer dangereusement et se propage dans tout l'immeuble. Le bâtiment est évacué . La plante commence à se couvrir de fleurs qui s'ouvrent ensemble , libérant du pollen . Sur le toit de l'immeuble , le pollen libéré par les fleur du toit , forment une rose et à la fin du clip , cette rose se colorie en rouge.

Je sais que ne vous donne que peu d'information , mais si vous pouvez m'aider , j'ai serais très heureuse. =D

1 réponse

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 307
11 oct. 2009 à 10:48
Bonjour May5,

Ta description ressemble en tout point à Depeche Mode = Enjoy the silence remixé en 2004
La fleur à la Fin c'est une rose, qui est sur la pochette de leur album Violator.
je te laisse le lien de ce clip.
https://www.youtube.com/watch?v=GbqGcnWxYIY
0