Mon amant de saint jean

Grumeau - 25 juin 2008 à 17:41
 Le Viseur - 11 oct. 2009 à 17:07
Bonjour,

J'ai l'anniversaire de ma grand-mère au mois d'août et ne devons chanter sur la chanson de mon amant de saint-jean.
Il me faudrait la chanson en version instrumentale. J'ai déjà posté, il y a quelques mois cette question su le forum et une personne me l'a trouvé sur un site.
Le truc c'est que je m'entraîne sur la chanson chanté par Patrick Bruel. Je trouve la mélodie plus jolie. Et celle que j'ai en version instrumentale ne ressemble pas trop.
Alors voila, si vous connaissez un site ou si vous avez moyen (grâce à un logiciel) de me trouver la musique de "Mon amant de saint-jean" en version instrumentale , celle de Patrick Bruel qui se trouve sur le cd: "Entre-deux" (que j'ai d'ailleurs mais pas en instrumentale).
En vous remerciant par avance de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Moi aussi je recherche la mélodie de cette chanson. As-tu trouvé? Si oui peux-tu me l'a transferer
Merci beaucoup en plus c'est pour ce week-end
1
Bonsoir, en fait, comme je ne trouvais pas j'ai changé de chanson et j'ai pris : je l'aime à mourir de francis cabrel que j'ai trouvé en instrumentale. Effectivemment, peut-être qure sur you tube ou daylimotion il peut y avoir.
Bonne chance !
0
Sur Youtube, peut-être ??
1
1
Bon jour à tous,
j'aime bien les chansons francaises. Quelques rapportes sur lieux, autant que "Mon amant de Saint Jean" à Lucienne Delyle.
Où est le Saint Jean? Exister cette place jusqu'à ce jour?
Merci pour votre réponse.
1