Trouver le titre d'une chanson
Owdrey21
-
Owdrey21 -
Owdrey21 -
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chason que j'ai vu à la télé. Voici la description du clip vidéo:
Une fille ado est dans sa chambre. Elle a un voisin de l'autre côté. elle commence à lui parler en lui écrivant sur des morceau de feuilles et en lui montrant, et vice-versa. au moment où elle veut lui dire 'I love you', il est parti. Elle a de grandes lunettes. son voisin à une copine... au match de basket (je suis pas sur pour le basket), il la voit avec un autre mec,il est fou de rage, et la première fille est triste pour lui. ensuite, au bal de l'école, il va la voir, elle va lui montrer son panneau 'I love you' et ils s'embrassent..
C'est un résumé de tous le clip avec tous les gros moment, svp répondez-moi
Une fille ado est dans sa chambre. Elle a un voisin de l'autre côté. elle commence à lui parler en lui écrivant sur des morceau de feuilles et en lui montrant, et vice-versa. au moment où elle veut lui dire 'I love you', il est parti. Elle a de grandes lunettes. son voisin à une copine... au match de basket (je suis pas sur pour le basket), il la voit avec un autre mec,il est fou de rage, et la première fille est triste pour lui. ensuite, au bal de l'école, il va la voir, elle va lui montrer son panneau 'I love you' et ils s'embrassent..
C'est un résumé de tous le clip avec tous les gros moment, svp répondez-moi
A voir également:
- Trouver le titre d'une chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide