Telecharger de la musique
the-nolife
Messages postés
51
Statut
Membre
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si telecharger de la musique pour mettre sur mon ipod et illégal?
Je vie en Belgique que dit la loi a ce sujet ?
Veuillez me pardonné si cette question a déja été posée mais je voudrais avoir une réponse claire et net.
Comment je pourais avoir des musiques qui ne ce trouve pas sur Itunes ?
Merci de me répondre.
Je voulais savoir si telecharger de la musique pour mettre sur mon ipod et illégal?
Je vie en Belgique que dit la loi a ce sujet ?
Veuillez me pardonné si cette question a déja été posée mais je voudrais avoir une réponse claire et net.
Comment je pourais avoir des musiques qui ne ce trouve pas sur Itunes ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Telecharger de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Je voudrais juste savoir si je peut telechargé de la musique sur emule legalement et sans risque.
Merci de tes réponse.
Merci de tes réponse.
parce que moi je vais sur youtube ! je prend l'url de la video avec la musique que je veut puis je vais sur Fluvore et je colle l'url de la video et je dit de convertir en .mp3 et voila ! tout sa gratuitement !
sinon tu peut aussi telecharger Limewire mais je trouve que Fluvore c'est mieux parce que c'est en ligne !
et puis si tu veut legalement c'est de toute maniere payantalors tu vas sur la fnac ... enfin je pense que tu sais !
sinon tu peut aussi telecharger Limewire mais je trouve que Fluvore c'est mieux parce que c'est en ligne !
et puis si tu veut legalement c'est de toute maniere payantalors tu vas sur la fnac ... enfin je pense que tu sais !