Cherche studio d'enregistrement

Paulinee - 6 nov. 2009 à 22:26
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 7 nov. 2009 à 12:48
Bonsoir. Je m'appelle Pauline. Je suis passionnée par le chant depuis toute petite, je me suis déjà enregistrée sur quelques chansons sur l'ordinateur... Le son n'est pas d'une très bonne qualité, voici mon blog ou vous pourrez écouter ceci http://pauline-florit.skyrock.com Je cherche un studio d'enregistrement aux alentours de Toulouse.
Merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 44
7 nov. 2009 à 12:48
Tu as l'air d'avoir une belle voix, mais à 14 ans, louer un studio d'enregistrement n'est pas préférable! Fais toi remarquer lors de petits concours ou représentations et là, tu avanceras.

Tu peux louer un studio mais cela va te couter cher. Ensuite, il faudra que tu payes un producteur pour te composer tes instrus, c'est encore une somme (compte grand minimum 500€ par instru). Ensuite il faudra que tu contactes des labels et qu'il y en ai un qui accepte de publier tes morceaux. Sans compter que certains labels sont moins honnetes que d'autres et qu'ils peuvent te voler tes morceaux si tu leur fais parvenir et tu auras dépensé tant d'argent pour rien.

Fais toi découvrir dans ta région et si tu as vraiment envier d'aller loin, tu y arriveras avec le temps ;-)
0