Recherche Chanson/Artiste, passé sur Wit FM

Simulacre - 12 mai 2009 à 22:06
 usmar - 7 nov. 2009 à 18:07
Bonsoir à tous les membres !

Je recherche le titre d'une chanson passée sur Wit FM ce soir vers 21h30 et dont les paroles sont (à peu près!) :

"Fais-moi repousser des ailes, donne-moi un cœur en dentelle, arrose de tes excuses, de tes mots doux...".

C'est sensé être le refrain ça ! J'ai bien cherché sur Google, mais rien de ce côté là...

J'étais en voiture donc il est fort probable que ce soit plus qu'approximatif mais bon... Si quelqu'un connait, on ne sait jamais ! Je n'ai pas reconnu la voix du chanteur sur le coup, j'ai juste trouvé ça simple et mignon comme tout à écouter...

Bonne soirée à tous ! Merci d'avance ;)

6 réponses

LittleLalou
19 mai 2009 à 19:45
Miince, moi aussi je cherche le titre de cette chanson ^^ j'ai eu le temps de noter ce que je crois être les paroles exactes du refrain, mais pareil, Google ne m'est d'aucune aide... Voila ce que j'ai noté :
"Fais moi repousser des ailes, rends moi un coeur en dentelle, arrose moi de tes mots tendres..."
Mais pas le titre :(
Bref, désolée de n'avoir pas été d'une grande aide, mais je compatis, j'ai beaucoup aimé moi aussi ^^
0
Arf, dommage... Au moins je ne suis pas le seul ! J'espère qu'on pourra savoir tout vite quand même... Merci à vous quand même. Vous l'avez ré-entendue sur la radio sinon ?

Bonne journée !
0
J'ai également entendu et recherché cette chanson. Je n'ai pas beaucoup d'infos à apporter à part que je l'ai entendue sur virgin radio et qu'à la fin le mot "abuse" est répété plusieurs fois.
0
Moi aussi j'ai cherché pendant un petit bout de temps, et sur you tube j'ai trouvé un extrait, le titre serait "t'abuses" et le chanteur (ou groupe): USMAR.
Voilou =)
0
bonjour !
je me balade sur le net et je tombe sur votre post qui me fait bien plaisir !
en fait je suis l'auteur/compositeur de cette chanson, Usmar.
donc oui c'est bien le titre "t'abuses" qui est sur mon nouvel album qui sort le 09/11 : RIEN N'EST PARFAIT.
je suis super touché de voir que certains d'entre vous sont receptifs, alors que je passe très peu à la radio.
c'est super. merci beaucoup.
je vous laisse mon site internet pour en savoir plus sur mon projet, si ça vous dit.
www.riennestparfait.com
USMAR
0
Une de plus :) J'ai moi aussi flashé sur cette chanson que j'ai dû entendre sur Panache FM ... J'attends avec impatience de pouvoir l'entendre à nouveau !
0
LittleLalou > usmar
5 nov. 2009 à 11:38
Bonjour Usmar :)

C'est génial de pouvoir parler à la personne qui a écrite cette chanson :D
Apparemment, beaucoup de personnes ont flashé sur votre musique, c'est dommage qu'elle ne passe pas plus souvent à la radio !
Belle musique en tout cas :)

Bonne journée et merci ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos messages !
malheureusement je ne décide pas de ce qui passe à la radio ! ça me ferait certainement plus connaître... mais ça passe deaj sur Virgin radio le weekend et dans quelques radios de province (mega fm, radio 5, wit fm, radio resonnance,...) ce n'est que le début. en tout cas ça me touche que ma chanson vous plaise, parlez-en autour de vous, le bouche à oreille c'est plus fort que la radio ! ;-)
au fait le titre est en écoute sur mon site !
tcho
0
Je cherche aussi.........
-1