AU SECOURS cherche chanson rock country

Résolu/Fermé
bichette50 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 5 févr. 2009 à 22:53
 mick - 7 nov. 2009 à 14:39
Bonjour,
Je suis desespérée car je n'arrive pas à trouver le titre et l'interpètre d'une chanson country rock connue et jouée dans les discothèques et les bals populaires. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une sorte de remix de la chanson du groupe APPALACHES dont le titre originale est ROCK ON. SVP aidez moi à trouver enfin cette chanson !!! Merci beaucoup pour votre aide.

14 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 févr. 2009 à 18:37
Salut Bichette50 ,comment vas tu aujourd'hui ?
J'espere avoir une bonne nouvelle concernant ta recherches.
Je n'avais pas du tout penser qu'il y'avait aussi dans ce genre: Straddi-virus. J'espere avoir trouvé sur ce coup la. ;)))
1
Salut Mika, je vais bien merci. Merci de te donner tout ce mal mais malheureusement, ce n'est toujours pas ça peut être que la chanson que je recherche est considérée comme de la country folk... Je t'avoue que je sèche vraiment mais je pense qu'on va finir par trouver. Bye.
0