Quels son vos meilleures titre rock ?

kikize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 16:05
 tireur - 8 nov. 2009 à 11:59
alors voila je recherche de nouvelles chanson rock a telecharger le problème c'est que je ne sais pas quel titre choisir !!

j'écoute tout les genre de rock tel : J-rock ou la K-rock ou les groupes rock anglais comme three days grace / nirvana / acdc / System of down ....

Donnez moi votre avis sur les chanson rock ki vous ont marqué =)

Mercii !!

7 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
1 août 2009 à 16:08
Led Zeppelin, Deep Purple, Pink Floyd, the Rolling Stones, Metallica, AC/DC, the Doors...
ça ne manque pas.
0
kikize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 16:11
Merci mais pourrais tu me donné des titres de chanson ki t'on marqué , ke kan tu écoute bah sa boulverse completement ^^ ( si tu voi s ke je veu dire ^^" )
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
1 août 2009 à 16:19
ça va me prendre un bout de temps...
0
kikize Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 16:23
=) juste quelque titres ^^
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
1 août 2009 à 18:57
salut kikize

si tu cherche du rock voilà mon topic, je ne fais pas de la pub pour, mais c'est un topic dédié au rock, on parle beaucoup mais on post beaucoup de lien, si tu as le courage de chercher, tu trouvera énormément de truc, y compris les recommandations de gaston (recommandations que j'approuve à 100/100), voilà à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
1 août 2009 à 16:25
Pour Led Zep, il y a :
-Stairway to Heaven (magnifique)
-Dazed and Confused
-How Many More Times
-Since I've Been Loving You (du blues, c'est déchirant)
-WHole Lotta Love
-Black Dog

mais en fait j'aime à peu près tout chez eux, c'est dur...

Deep Purple:
-Smoke On the Water (célébrissime)
-Highway Star
-Strange Kind of Woman
-Maybe I'm a Leo
-Child in Time

Pink Floyd :
-Echoes
-Shine On You Crazy Diamond
-Confortably Numb (un solo de guitare à couper le souffle là dedans)
-Money (des sous !)
-Wish You Were Here
-Hey You

the Doors :
-the End
-Riders On The Storm
-Alabama
-Light My Fire

Rolling Stones :
-Brown Sugar
-I Can Get No Satisfaction
-Paint it Black
-Angie
-Gimme Shelter
-You Can Always Get What you Want

Boh, j'ai la flemme de continuer, mais bon, pour les autres, écoute des titres et tu trouveras sûrement ton bonheur.

0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
1 août 2009 à 16:27
Ah, autre chose, si , comme moi, tu aimes la bonne guitare, écoute un peu de Jimi Hendrix, de Jeff Beck, de Carlos Santana, de John Petrucci, de Stevie Ray Vaughan, de Steve Vai...
Et la plupart des bluesmen jouent aussi avec beaucoup de sensibilité.
0
highway star de Deep purple un délice surtout avec le solo de R. Blackmore
Child in time pareil.Il y en a tellement que même avec ce groupe je pourrais t'en citer 20 titres
picture of home
lazy
space truckin
burn==>>>à ecouter d'urgence
woman from tokyo
fly of the rat
etc...
0