Recherche le titre d'une chanson

Résolu
zarma - 1 juin 2009 à 13:18
 Sasa043 - 7 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson (française interprétée par une voix d'homme)que j'ai entendue hier soir sur Virgin radio, malheureusement, je n'ai pas pu entendre de qui elle était .
le refrain semblait être " je suis tombé amoureux de mon amie américaine ..."
voilà si qqlqn d'entre vous l'a aussi entendue ou bien la connait merci de me répondre .

9 réponses

Bonjour, je cherchais ce titre également depuis hier soir, il s'agit de Mike Ibrahim, le titre c'est "amoureux de mon amie"...bonne écoute..
6
Salut
Le clip et les paroles ici :

http://meep-meep.org/amoureux-de-mon-amie-mike-ibrahim-clip-et-paroles

Amoureux de mon amie
Ca ne devait pas arriver
je la connais si bien
Toutes ces années à s’effleurer
a s’échanger nos chagrins
J’dirais qu’c'est la faute du hasard si je croyais au hasard
j’dirais qu’c'est la faute du destin qui s’etait caché dans nos mains...
3
Alors tu as trouvé la chanson? Car moi, je la cherche encore! Horrible =)
1
Bonjour! Tu peux aller sur le site de virgin radio faire une recherche! Si tu te souviens de l'heure et du jour de la diffusion de cette chanson biensur! Moi ca ma déjà aidé!
0
ouai, j'y suis déja allé mais je n'arrive pas à le retrouver, le page ne m'affiche aucune réponses ...
merci quand même je continue les recherches lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan j'ai toujours pas trouvé sa me déprime lol appel à tous ceux qui la connétraient ...
0
Je me rappelle c'était un air très doux. Je l'ai écoutée sur virgin radio enfin entendu.
Il y avait juste une guitare dérrière la voix d'un homme genre Guillaume Cantillon.
AIDEZ NOUS =)
0
MERCI 1000 FOIS=)
0
OOOHHHH MERCI BEAUCOUP J'ETAIS SURE DE JAMAIS LA RETROUVER MERCI MILLE FOIS MERCI MERCI !!!! :)
0
virgin c la classe
0
Tkt ;D
0