Citadium Lab

Résolu
Alexja Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche de la playlist du "Citadium Lab" album sorti exclusivement sur itunes. J'ai pris connaissance de ce CD le 1 novembre, le jour où il a été enlevé de la vente... Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Alexja Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Alexja,

Voici une photo de la jaquette du cd. Si tu l'agrandis, tu verras tous les titres que tu cherches.

Bonne soirée !
0
Alexja Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, le site est en ce moment en maintenance, je vous tiendrais au courant. Bonne soirée
0

C'est ok merci beaucoup je n'arrivais pas à trouver une jacket assez grande bonne continuation ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.
Quand tu repasses, peux-tu mettre ton sujet en "résolu" stp ?

Tcho !
@+
0