La radio pour U700
miiidow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
p426 -
p426 -
Bonjour,
bonjour tout le monde j'ai l'habitude d'écoute la radio FM (radio au Maroc) sur mon IPOD mais maintenant je l'est perdu alors j'ai acheter le portable samsung U 700 mai j'ai pas trouvé la radio
est ce qu'il a une possibilité de l'ajouté
merci d'avance
bonjour tout le monde j'ai l'habitude d'écoute la radio FM (radio au Maroc) sur mon IPOD mais maintenant je l'est perdu alors j'ai acheter le portable samsung U 700 mai j'ai pas trouvé la radio
est ce qu'il a une possibilité de l'ajouté
merci d'avance
A voir également:
- La radio pour U700
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Heure horloge n'est plus à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Salut
A priori ça semble possible avec une application Java à télécharger, ce qui te permettrait d'écouter la radio par le Wap. Mais bon je ne vois pas quelle application cela peut être.
Va faire un tour sur ce forum. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider plus que moi.
A priori ça semble possible avec une application Java à télécharger, ce qui te permettrait d'écouter la radio par le Wap. Mais bon je ne vois pas quelle application cela peut être.
Va faire un tour sur ce forum. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider plus que moi.
p426
le samsung u700 ne fais pas radio