Rock en 2006 2007

Utilisateur anonyme -  
 koalakiwii -
Bonjour ! Voyez-vous, je me suis mis dans la tête de réécouter les chansons que j'entendais à la radio en 2006-2007, à la radio. A cette période j'écoutais Le Mouv', et j'aimerais de tout cœur que vous me donniez des tubes qui passaient sur cette radio à cette époque ! Je sais que c'est difficile, mais je ne trouve aucun site capable de me les donner. Merci beaucoup ! Beaucoup d'émotion en perspective =')
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé 2 déjà ! Commercial Breakdown de The sunshine Underground, et Golden Skans des Klaxons. J'attend vos idées avec impatience !
0
Utilisateur anonyme

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

='(
0
koalakiwii

ah ! je ne suis pas la seule à chercher des musiques que j'écoutais sur le mouv' c'est vrai que c'est dur de trouver sur internet ! moi je te propose :
-"jusqu'à l'aube" de unswabbed
-"assis au bord de l'eau" de tétard
-"moi je voudrais" de jéronimo
.... désolé sinon, rien d'autres j'en cherche en se moment et c'est chiant de pas trouver alors bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! N'hésite pas à en rajouter si tu en découvres d'autres !
0
koalakiwii

j'ai trouvé d'autre groupe qui passait a ce moment là : hellogoodbye avec "here (in your arms)"

je te dirais si j'en trouve d'autres ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci encore ! Je ne trouve toujours pas de trace sur Internet...merci de ton aide ! Si tu en as d'autres, pas de refus !
0
koalakiwii

Bon je sais c'est un peu pourrit mais j'ai retrouvée une vieille chanson de lostprophets "a town called hypocrysis" et ça n'arrêtait pas de passer... sinon j'en ai retrouvée mais plus du genre un peu rap qu'au final je n'écoutais pas vraiment mais si tu veux jte passes les noms !
0