Problème de musique introuvable pour ipod

lila -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai acheté un ipod nano il y a 1 jour mais quand je lets des musiques , 67 d'entre elles ne viennent pas , ils disent : certains élément de la bibliothèque itunes n'ont pas été copiés sur l'ipod car il sont introuvables .
que dois-je faire??merci d'avance
A voir également:

5 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Eh bien, quand tu as importé tes musiques dans iTunes, elles étaient dans un dossier ("Musique" par éxemple)

Si entre-temps, tu les as supprimé ou changé de dossier (et mises dans "Musiques 2" par exemple) iTunes n'y a plus accès et dit qu'elles sont introuvables. Tu dois avoir un point d'exclamation à côté de ces musiques dans ta bibliothèque iTunes
0
lila

merci beaucoup , j'ai vu que c'était bien ça , mais ce problème arrive-t-il aussi si la musique est dans 2 dossiers?
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

SI aucun des deux dossiers ne correspond à la source de la musique dans iTunes oui. Sinon non.

Au pire, fait un glissé-copier dans ton iTunes ;)
0
lila

enfait c'est-ce que je faisais depuis le début =) mais comment fait-on pour importer alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un simple glissé-copié de ton dossier à iTunes. De plus, si les fichiers existent déjà, il ne créera pas de doublons ;)
0