Problème de musique introuvable pour ipod
lila
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté un ipod nano il y a 1 jour mais quand je lets des musiques , 67 d'entre elles ne viennent pas , ils disent : certains élément de la bibliothèque itunes n'ont pas été copiés sur l'ipod car il sont introuvables .
que dois-je faire??merci d'avance
j'ai acheté un ipod nano il y a 1 jour mais quand je lets des musiques , 67 d'entre elles ne viennent pas , ils disent : certains élément de la bibliothèque itunes n'ont pas été copiés sur l'ipod car il sont introuvables .
que dois-je faire??merci d'avance
A voir également:
- Problème de musique introuvable pour ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Eh bien, quand tu as importé tes musiques dans iTunes, elles étaient dans un dossier ("Musique" par éxemple)
Si entre-temps, tu les as supprimé ou changé de dossier (et mises dans "Musiques 2" par exemple) iTunes n'y a plus accès et dit qu'elles sont introuvables. Tu dois avoir un point d'exclamation à côté de ces musiques dans ta bibliothèque iTunes
Si entre-temps, tu les as supprimé ou changé de dossier (et mises dans "Musiques 2" par exemple) iTunes n'y a plus accès et dit qu'elles sont introuvables. Tu dois avoir un point d'exclamation à côté de ces musiques dans ta bibliothèque iTunes
merci beaucoup , j'ai vu que c'était bien ça , mais ce problème arrive-t-il aussi si la musique est dans 2 dossiers?
SI aucun des deux dossiers ne correspond à la source de la musique dans iTunes oui. Sinon non.
Au pire, fait un glissé-copier dans ton iTunes ;)
Au pire, fait un glissé-copier dans ton iTunes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question